Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : deux problèmes
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
cannaillou
Bonsoir à tous

J'ai besoin de vous , comme quelqu'un a dit un jour !!!!!

1°:Je cherche un petit programme pour nettoyer ma base de registre de mon Pda, existe-t-il ?

2°: Ma syncronisation s'arrête au niveau de la tâche, et reste bloqué, que dois je faire ? Dois je me servir d'un programme appelé Data viz et ou puis je le trouver ?

Merci de m'aider.

ptdr.gif
poissonfree
pour le 1) faut regarder les applis uninstall manager et cleanup
anim_wink.gif
Boaf
Salut,

Pour 2)

Ca m'est déjà arrivé (sans arriver à identifier la cause).

Ce que j'ai fait :

Supprimer toutes les tâches sur le palm (après les avoir transformées en rendez-vous pour ne pas les perdre) Puis suppression du répertoire "todo" présent dans le répertoire "backup" de ton profil utilisateur sur l'ordi. Puis Synchro...

Normalement ça marche... Et de nouvelles tâches ne reposent pas le problème... Pourquoi??? Mystère...
strat
Pour le 2) :
Dans "personnaliser" de la hotsync , pour la conduite des tâches, au lieu de "synchroniser les fichiers", mettre "Palm remplace desktop"... Ca m'a déjà tiré d'affaire dans le même cas de figure...

Sinon : ce topic
Patrice
CITATION(cannaillou @ 27/11/2006 à 21:30 ) *
1°:Je cherche un petit programme pour nettoyer ma base de registre de mon Pda, existe-t-il ?
l n'y a pas de base de registres sur un Palm rolleyes.gif
Boaf
CITATION(Patrice @ 27/11/2006 à 22:11 ) *

CQFD ptdr.gif
snark
CITATION(Patrice @ 27/11/2006 à 22:11 ) *
Mais il y a bien le fichier Saved Preferences (et dans une moindre mesure Unsaved Preferences), sorte d'équivalent de la base de registres, qui aurait parfois bien besoin d'un petit nettoyage, surtout si Uninstall Manager n'est pas utilisé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.