Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : tomtom 6 + palm E2
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
totoro
bon âpres quelques péripéties, j'ai finalement repris la version DVD de tomtom 6 . mais quelle galère pour l'installer. ce palm n'étant officiellement pas compatible j'ai du tout extraire à la mano et faire des copiers-coller bètes et méchants. apres 3 heures de taf pour savoir quoi et ou mettre. j'ai pu enfin lancer mon Tomtom 6 sur mon E2 .

et oui ca marche , l'enregistrement et la navigation. c'est clair que ca rame un peu plus (meme overcloker à 312Mhz) 1 image tout les 100 metres parcourus (sur autoroute) par contre meme si c'est moins fluide. il ne plante plus comme la version précédente qui de temps en temps merdé au démarrage et au recalcul d'itinéraire. pour le moment je touche du bois.

pas de problème de memoire au lancement. et pourtant j'ai que 21,6 mo de libre. et a chaque fois il se lance. par contre il bouffe moins de ram que la version 5 car il me rest 0,6 Mo de ram alors qu'avec la 5 il ne restait que 0,4Mo

maintenant je n'est fait qu'un seul parcours de 63 km donc je peux pas trop m'avancer.
la seule chose importante c'est que les cartes sont à jours. j'ai pu le constater avec l'affichage des panneaux routiers ainsi que la sortie.

mainentant c'est clair que ca saccade un peux plus . mais faut aussi savoir ce que l'on veux sourire.gif moi j'ai fais ce choix.
nemo000
Quelles étaient les manips STP ? (j'ai pb reconnaissance base Kirrio avec TE2 )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.