Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vds] Tungsten W
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
interet
Bonsoir

voilà j'ai un palm tungsten w qui dort dans mon armoire l'appareil est très propre (seul remarque j'avais renforcé le clip arrière du logement de la carte sim trop léger)

l'appareil est bien sur sous palm os, faites un petit saut sur le site de palm pour voir.

je répondrai à vos questions, il est à vendre pour une personne qui aime le palm ou qui veut faire le palm à un débutant j'en avais deux mon filleul de 12 ans est content d'avoir un palm qui fait téléphone qui balance des sms avec une rapidité exemplaire. alors si quelqu'un cherche un appareil de ce type faites moi signe ce n'est pas le prix de vente qui m'importe mais surtout de savoir que quelqu'un en profitera !

à plus et bonne journée ou bonne nuit

Emmanuel
Georges D.
Bonsoir et bienvenue sur PalmAttitude.
CITATION(interet @ 27/11/2006 à 23:33 ) *
seul remarque j'avais renforcé le clip arrière du logement de la carte sim trop léger

Ça veut dire quoi ?
fangio38
Salut ça m'interesse, combien ?
westbam
Même chose .... t'en veux combien ?
zarumbatus
Je collectionne les palm (tout doucement)... Et ce mélange de Treo et de Tungsten C m'a toujours laissé réveur... Peut être que mon porte monnaie te suivra sleep.gif
interet
Bonsoir à tous

excusez moi du retard de la réponse pas de net sous la main dans la région où je suis en déplacement, donc pour le support sim à l'arrière je m'explique :

le petit capot qui s'ouvre est en fait le support de la carte ( ce n'est pas une trappe qui donne accès à un logement mais bien le support qui sert de support) et je trouvais qu'il bougeait un peu car la patte n'est pas de tres bonne qualité j'ai donc mis un petit scotch noir que je conseillerai de mettre pour celui qui le prendra car ce n'est pas stable autrement.

voilà autrement pour le prix je dirai comme j'ai répondu en mp à quelqu'un 80 euros avec les frais de port à ma charge.

à plus et bonne soirée à tous.

eb
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.