Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : chargeur et palm
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
totoro
hier j'ai eu un petit soucis avec mon chargeur de voiture pour mon palm et celui-ci n'a plus voulu démarrer jusqu'a ce que je branche l'alimentation officielle du palm.

ouf.. il redémarre .. en fait mon chargeur apparement était naz et à fait un légé court-circuit avec le palm.

le probleme est que maintenant j'ai en permanence l'eclair jaune de charge sur l'icone de la batterie. que je branche ou débranche l'alim. bien que le bip au branchement et débranchement de l'alim apparaît.

apres un hard reset rien n'y fait.

qu'en pensez vous icon_cry.gif

oups, Mr mod peux tu déplacer mon sujet icon_idea.gif
Piesal
Fais un soft reset alors que l'alim est branchée.
C'est, parait-il, la solution pour que le palm retrouve ses petits.
totoro
déjà essayé ...

soit y'a un capteur dans le palm qui est crammé soit je ne comprend pas. car meme apres un hard reset , le problème réapparé !

par contre si je débranche carrément la batterie ?
Piesal
CITATION(totoro @ 28/11/2006 à 13:54 ) *
par contre si je débranche carrément la batterie ?

Pourquoi pas si tu te sens de le faire.
totoro
oui mais si quelqu'un à déja eu ce probleme sourire.gif ca serait mieux que de le démonter
Patrice
Enlever la batterie à toutes les chances de donner le même résultats qu'un hard reset. D'abord, es-tu certain que c'est un hard reset que tu fais (avec effacement complet du contenu de la bête) ?
totoro
oui bien sur patrice, ca fait 1 an que j'ai mon palm . je commence à le maîtriser.

j'ai une legere impression que le probleme serait logiciel quand meme. a cause de la detection du cable d'alimentation par le palm : émission du Bip haut et bas. donc je me pose la question au niveau de la coupure totale de la batterie
totoro
aie icon_cry2.gif mon chargeur voiture a grillé.

bon ce soir je vais le démonter pour voir si la manip fonctionne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.