Bonjour,
je suis nouveau dans le monde palm ou plutot je vais le devenir tres prochainement. c'est pour cela qu ej'ai besoin de conseils et de votre experience dans le domaine.
pour le moment j'hesite entre le TE2 et le T/X (pour l'ecran, et la capacité de mémoire aussi), je souahite utiliser mon palm aussi comme gps, mais je ne comprend pas comment cela fonctiionne. j'ai vu qu'il est possible d'acheter separement (ce qui est deja bien dommage) un coffret TOMTOM pour le transformer en gps. mais je ne comprend pas, car dans le coffret il n'y a qu'un CD rom d'installation et pas de recepteur pour le satellite???? comment cela fonctionne???
existe t il deja des palms qui sont vendus directement avec cette option gps?
je suis utilisateur Macintosh, est il facile de synchroniser avec mon palm? est ce que tous les logiciels fonctionnent correctement avec mac OS? est ce que c'est le bon moment pour acheter un palm ou bien va t il y avoir une mise a jour de la gamme dans peu de temps?
je sais, beaucoup de questions, mais c'est mon premier PDA, et je ne voudrais pas trop e tromper, c'est tout de meme un petit investissement.
je vous remercie par avance pour votre aide.
cordialement
imantini