Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : recherche phone SL55 cassé...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Carine
Bonjour !

Je suis dans ma phase "répare tout" et j'ai envie de jouer la bricoleuse avec nos téléphones mobiles.
Je n'ai bien évidemment pas envie non plus de dépenser plus cher qu'un neuf !
Je me suis déjà (bien) débrouillée avec un Samsung D600E et maintenant je m'attaque à un Siemens SL55.

J'aurais besoin de récupérer quelques petites vis, la nappe de connexion (je crois qu'elle est HS) et l'écran LCD (le clavier supérieur est un peu naz).

Si l'un de vous possède dans un placard un SL55 hors d'usage, je veux bien lui reprendre gratuitement si bien HS mais je suis prête à payer un dû raisonnable aussi ! anim_wink.gif

Merci de votre aide !
Carine
j'en clonclue que
soit personne n'a de SL55
soit personne n'a de SL55 cassé
soit personne ne veut le donner anim_wink.gif

icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Mister Happy
Salut Carine,
Moi aussi je suis dans ma période démontage de téléphone : j'ai cassé l'écran de mon K750 icon_cry2.gif
Je l'ai démonté cet AM pour voir, j'attends un écran d'ici 10j. Pas facile quand on y connaît rien !

J'ai aussi (ma copine en fait) deux SL55 dont un avec coque cassée. Je vais mettre la grise à la place. Je ne sais plus pourquoi mais y en a un HS (acheté sur ebay), et celui qui fonctionne à le répertoire HS icon_cry2.gif Bref, je vais essayer d'en faire 1 avec les 2 icon_cry.gif
Pour changer la coque, j'ai besoin d'un torx ? si oui lequel ? si non, comment l'enlever ?
Merci de ton aide…

Donc, peut-être que je te revends celui qui restera.

Je suis à Chaville, ça peut être pratique…
Trudi
Une adresse pour vous : http://www.cnn.cn/shop/

Généralement y a même les outils livrés avec (en tout cas c'était le cas pour ma coque de K750i et de W810i, mais finalement pour le W810i vu qu'il est encore sous garantie j'ai fait changer la coque en centre technique pour ne pas annuler la garantie (les vis sont serrées avec des clés dynamométriques))... cool.gif
aiwei
CITATION(Mister Happy @ 11/12/2006 à 01:11 ) *
Je suis à Chaville, ça peut être pratique…
Vous pourrez vous donner rendez-vous à la frontière Chaville / Viroflay anim_grin.gif
Mister Happy
Merci, c'est chez eux que j'ai acheté la coque et l'écran de mon K750 (bien que ça se trouve aussi sur baybay. Et le torx 6, je l'ai acheté chez Casto sourire.gif

Le soucis c'est le SL55 maintenant… il faut un torx plus petit, 4 ?

CITATION(aiwei @ 11/12/2006 à 01:16 ) *
Vous pourrez vous donner rendez-vous à la frontière Chaville / Viroflay anim_grin.gif

Oui, ça s'appelle la pointe de Chaville sourire.gif Et je crois qu'on n'a pas le droit de franchir la frontière, c'est pas le même département cool.gif
Carine
comme je ne reçois pas les notifications par email (marche pas...) je n'avais pas vu les réponses !
La pointe de Chaville c'est à .....500 mètres !
Pour le SL55 c'est un Torx3 qu'il faut.
J'ai déjà changé la coque du SL55.
Je peux te donner un coup de main si tu le souhaites.
Il faut quand même qu'il marche un peu ton SL si tu veux le vendre anim_wink.gif
Envois moi un MP
Mister Happy
Je n'arrive pas à t'envoyer de MP icon_cry2.gif Mon mail est visible, moi AIM aussi, ICQ aussi…

Ça y est finalement cool.gif
Carine
transaction effectuée avec MisterHappy, SL55 remarche ! icon_biggrin.gif
Mister Happy
Kool cool.gif
Joyeuses fêtes à tout le monde…
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.