Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TomTom : Mise-à-jour des cartes...
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Pages : 1, 2, 3
PalmAkademik
Annoncées aujourd'hui sur le site de TomTom > ICI <, les mises-à-jour des cartes pour tous les utilisateurs de PND ou de PDA ayant acheté leur produit avant avril 2006 sont disponibles en téléchargement, sur DVD ou sur carte SD.

Une remise de 20 % est offerte jusqu’à la fin 2006 à tous les clients qui commanderont une nouvelle carte en téléchargement.

Les nouvelles cartes sont dès à présent disponibles > ICI <

Prix :
Cartes régionales téléchargées : 39,95 - 59,95 euros
Carte d’Europe occidentale téléchargée : 99,95 euros
Carte de Pologne, République tchèque, Hongrie, Slovaquie téléchargée : 59,95 euros
Carte d’Europe occidentale (DVD): 119,95 euros
Carte d’Europe occidentale (carte-mémoire SD): 149,95 euros

PS : Après avoir essayé ce 'nouveau service', il apparait que RIEN n'est proposé pour les PDA sous PalmOS. Lorsqu'on sélectionne 'Navigator pour Palm' dans le menu, aucune carte n'apparait, seuls les Tréo sont concernés par ces mises-à-jour lorsqu'on sélectionne NAVIGATOR 5 avec, inclus, la mise à jour vers TTN6... icon_cry.gif blink.gif icon_cry.gif
Bref, plus aucune possibilité pour tous les utilisateurs de TTN5 sur PDA PalmOS de faire évoluer leurs fonds de cartes. anim_enforcer.gif anim_mur.gif anim_pleure.gif anim_shoot.gif
Trudi
Bon bein prochain achat un PND... siffle.gif
PalmAkademik
Je n'arrive plus à retrouver les écrits indiquant que TomTom allait continuer à faire évoluer les cartes de TTN5, quelqu'un pourrait me mettre un lien ou j'ai rêvé ?????
Trudi
Dans le sujet de la sortie de TomTom6, on en parlait, mais ce n'était qu'un lien sur gpspassion.com, rien d'officiel...
erwan
CITATION(Trudi @ 28/11/2006 à 16:48 ) *
Bon bein prochain achat un PND... siffle.gif

anim_oui.gif Surtout que le One New Edition est tip top. cool.gif

siffle.gif
pjl
Mes questions pour les mises à jour :
CITATION
Bonsoir,
J'ai plusieurs questions concernant vos logiciels et je n'en trouve pas les réponses :
- pendant combien de temps fournissez vous les MAJ des cartes pour une version donnée de Navigator ?
- quelle est la fréquence de MAJ des cartes ?
- quand une erreur sur une carte vous est signalée, au bout de combien de temps est-elle rectifiée ? La MAJ de cette correction est-elle payante ?
- selon quels critères sont sélectionnés les restaurants figurant parmi les POI fournis d'origine ?

En espérant avoir une réponse rapide à mes questions, cordialement.

La réponse de TomTom à mes questions :
CITATION
TomTom prendra en charge et publiera des nouvelles données sur les cartes aussitôt qu'elles seront rendues disponibles par notre fournisseur de données.

Nous vous recommandons de vous enregistrez sur notre site Internet afin de recevoir notre newsletter, ainsi nous pourrons vous tenir informés de nos futures nouveautés et mises à jour.

Les termes et conditions pour obtenir d'éventuelles mises à jour feront partie de ces communications et dépendront du type de nouveautés ou de mises à jour.
Tabetozor
Je n'y crois que très moyennement ! Mais bon, on verra bien.
pjl
CITATION(Tabetozor @ 29/11/2006 à 10:57 ) *
Je n'y crois que très moyennement ! Mais bon, on verra bien.

A la disponibilité prochaine des cartes mise à jour pour TomTom 5 ou à la réponse de leur SAV ?
bebar
CITATION(erwan @ 28/11/2006 à 19:13 ) *
anim_oui.gif Surtout que le One New Edition est tip top. cool.gif

siffle.gif

anim_oui.gif

j'ai aussi franchi le pas et wub.gif
olac
Il est pourtant indiqué sur le site que les nouvelles cartes sont compatibles avec Navigator 5:
Vous ne pouvez utiliser ces cartes que si vous possédez déjà un logiciel TomTom (version 5.0 ou plus récente) et une ou plusieurs cartes TomTom.
En revanche, il semble qu'il faille obligatoirement passer par l'installeur "TomTomHOME" qui ne prends pas en compte les PDA Palms, ni les tréos !!!!! huh.gif huh.gif huh.gif C'est quoi cette m...? quelcon.gif
J'attends une réponse de leur part.
AmBo73
bonjour,

j'ai pu procéder au téléchargement de la carte France-plus western europe v660 sans aucun pb.
Je n'ai pas eu besoin de passer par Tomtom home. Je me suis contenté de payer mon achat sur le site après quoi j'ai pu télécharger l'installeur de la carte (346 M). L'instal sur mon TH55 s'est ensuite faite comme d'habitude et ça marche parfaitement bien.
Par ailleurs, en ce qui concerne TomTom Home, apparemment, avec mon TH55, il n'y a pas de pb pour l'utiliser. Il suffit de mettre le pda en mode "lecteur externe" et TomTom Home liste tous les fichiers tomtom installés sur le MS. On peut ainsi faire plusieurs opérations, comme charger des voix par ex et bien d'autres choses encore.
Avez-vous toujours des pbs pour charger la nouvelle carte ?

Cordialement,
jcd
CITATION(AmBo73 @ 06/12/2006 à 13:22 ) *
bonjour,

j'ai pu procéder au téléchargement de la carte France-plus western europe v660 sans aucun pb.
Je n'ai pas eu besoin de passer par Tomtom home. Je me suis contenté de payer mon achat sur le site après quoi j'ai pu télécharger l'installeur de la carte (346 M). L'instal sur mon TH55 s'est ensuite faite comme d'habitude et ça marche parfaitement bien.
Par ailleurs, en ce qui concerne TomTom Home, apparemment, avec mon TH55, il n'y a pas de pb pour l'utiliser. Il suffit de mettre le pda en mode "lecteur externe" et TomTom Home liste tous les fichiers tomtom installés sur le MS. On peut ainsi faire plusieurs opérations, comme charger des voix par ex et bien d'autres choses encore.
Avez-vous toujours des pbs pour charger la nouvelle carte ?

Cordialement,

je vois sur ta signature que tu utilises Tomtom 5.201.

ton téléchargement correspond il à une mise à jour ou à une nouvelle version?
The Naja
CITATION(AmBo73 @ 06/12/2006 à 13:22 ) *
Il suffit de mettre le pda en mode "lecteur externe"

Tu parles de Data Import / Export je suppose ?

Si oui, c'est spécifique Clié. Les palm doivent (pour cela aussi anim_grin.gif ) passer par un soft tiers... siffle.gif

QUI a dit 'troll' ? icon_evil2.gif anim_grin.gif
snark
CITATION(The Naja @ 06/12/2006 à 14:21 ) *
Les palm doivent (pour cela aussi anim_grin.gif ) passer par un soft tiers... siffle.gif
Pas sur les LifeDrive et T5! anim_wink.gif
Tabetozor
et toc !
Cela dit, la nouvelle est intéressante. On pourrait donc mettre à jour nos cartes ? Légalement ? et cela fonctionne ?
olac
CITATION(Tabetozor @ 06/12/2006 à 14:47 ) *
et toc !
Cela dit, la nouvelle est intéressante. On pourrait donc mettre à jour nos cartes ? Légalement ? et cela fonctionne ?

C'est légal tant que tu paies pour.... cool.gif
En revanche, le tréo n'as pas de mode lecteur externe icon_cry.gif .. et toujours pas de signe de vie du service Tomtom...

OK, merci Ambo73....ça m'a donné l'idée de simplement insérer ma carte SD (où TT5 est installé) dans un lecteur de carte USB et hop, la carte est repérée et acceptée sur TomtomHOME ! cool.gif
AmBo73
oui, j'ai payé (47.96 €) et c'est donc bien légal.
Par ailleurs, je n'ai rencontré aucune embuche lors du process.
Le TH55 n'est signalé nulle part mais il y a l'option "autres modèles".
C'est vrai que j'ai commencé par installer TomTom Home sur mon PC comme indiqué dans la procédure. C'est comme ça que j'ai découvert que je pouvais accéder à mon TH en le mettant en connexion directe avec le PC.
Mais en réalité, TomTom Home ne m'a servi à rien.
Une fois que j'ai eu payé, j'ai voulu utiliser TT Home mais il ne voyait pas la MAJ de la carte. Alors je suis revenu sur le site et là j'ai vu que je pouvais charger directement l'installeur de carte....
olac
En ayant acheté la nouvelle version de la carte "Alps", j'ai la nouvelle version 6 de l'appli comprise dans le prix !
PalmAkademik
CITATION(AmBo73 @ 06/12/2006 à 16:19 ) *
oui, j'ai payé (47.96 €) et c'est donc bien légal.
Par ailleurs, je n'ai rencontré aucune embuche lors du process.
Le TH55 n'est signalé nulle part mais il y a l'option "autres modèles".
C'est vrai que j'ai commencé par installer TomTom Home sur mon PC comme indiqué dans la procédure. C'est comme ça que j'ai découvert que je pouvais accéder à mon TH en le mettant en connexion directe avec le PC.
Mais en réalité, TomTom Home ne m'a servi à rien.
Une fois que j'ai eu payé, j'ai voulu utiliser TT Home mais il ne voyait pas la MAJ de la carte. Alors je suis revenu sur le site et là j'ai vu que je pouvais charger directement l'installeur de carte....

Et, pour avoir accès à la nouvelle carte que tu as acheté (v660), tu as été obligé de mettre à jour ta version de TTN 5.201 en TTN 6, me trompe-je ? siffle.gif

CITATION(olac @ 06/12/2006 à 16:21 ) *
En ayant acheté la nouvelle version de la carte "Alps", j'ai la nouvelle version 6 de l'appli comprise dans le prix !

cf. message #1 de cette discussion :

CITATION(PalmAkademik @ 28/11/2006 à 16:34 ) *
(...)
PS : Après avoir essayé ce 'nouveau service', il apparait que RIEN n'est proposé pour les PDA sous PalmOS. Lorsqu'on sélectionne 'Navigator pour Palm' dans le menu, aucune carte n'apparait, seuls les Tréo sont concernés par ces mises-à-jour lorsqu'on sélectionne NAVIGATOR 5 avec, inclus, la mise à jour vers TTN6... icon_cry.gif blink.gif icon_cry.gif
(...)
AmBo73
je confirme bien que j'ai installé la carte France Plus v660 sur mon TT5 v5.201.
Je n'ai aucunement installé TT v6 (je n'ai pas du tout l'intention de le faire d'ailleurs....)
Lors de la procédure d'achat, aucune demande ne m'a été faite dans ce sens.
voir capture écran ci-après:
[img=http://img115.imageshack.us/img115/6435/snapc19caf04no5.th.png]
olac
C'est juste, l'update des cartes et de l'appli est indépendant.
Comme c'était compris dans le prix de la carte, j'ai upgradé intentionnellement Tomtom en version 6.
Tabetozor
Perdu le Tabetozor icon_lol2.gif

Donc pour 48€ on peut avoir de nouvelles cartes ? Oui ou non ?
PalmAkademik
CITATION(AmBo73 @ 06/12/2006 à 17:51 ) *
je confirme bien que j'ai installé la carte France Plus v660 sur mon TT5 v5.201.
Je n'ai aucunement installé TT v6 (je n'ai pas du tout l'intention de le faire d'ailleurs....)
Lors de la procédure d'achat, aucune demande ne m'a été faite dans ce sens.
voir capture écran ci-après:
[img=http://img115.imageshack.us/img115/6435/snapc19caf04no5.th.png]

Lorsque j'avais eu entre les mains un DVD avec la version 6 de TomTom, étant curieux de nature anim_rolleyes.gif siffle.gif j'avais fait le test d'installer la carte de France fournie (v650) sous TTN 5.201 et... Il ne voyait même pas la carte dans la liste des cartes disponibles... icon_cry.gif

TomTom aurait-il fait évoluer son format entre la v650 (celle que l'on trouve sur le DVD du commerce TTN6) et la v660 (celle que l'on peut télécharger sur le site de TomTom) pour le rendre compatible avec la version 5 de Navigator ? La communication n'est pas franchement le point fort de cette société Batave... quelcon.gif hum.gif icon_confused.gif
olac
CITATION(Tabetozor @ 07/12/2006 à 10:37 ) *
Perdu le Tabetozor icon_lol2.gif

Donc pour 48€ on peut avoir de nouvelles cartes ? Oui ou non ?

ça dépends de la carte que tu veux... siffle.gif
Pour la petite histoire, j'ai eu ce matin une réponse du service Tomtom:
Ma question était: Je n'arrive pas à télécharger la dernière version de la carte "Alps". On me demande de le faire via l'application TomTomHOME, mais je n'arrive pas à l'utiliser avec mon treo650. Est-il possible d'avoir un lien de téléchargement direct comme pour la version précédente (nettement plus simple d'installation ?

Et voici la réponse:

CITATION
Cher Monsieur Lacour,

Nous vous remercions de votre email.

Vous pouvez télécharger les cartes via votre compte Tom Tom sur notre site.

Meilleures salutations,

L'équipe Support clientèle TomTom

Voilà qui est plutôt explicite... quelcon.gif icon_confused.gif blink.gif
PalmAkademik
Bon, ca y est, j'ai enfin réussi à faire parler les gens de TomTom...

Après avoir fouillé un bon moment, j'ai réussi à trouver un numéro de téléphone d'un centre de support client en français (je précise, c'est quelqu'un qui parlait français comme un 'natif' qui m'a répondu... anim_rolleyes.gif)...
Juste pour info, pour trouver ces numéros, il faut faire une recherche dans la base de connaissance avec le mot clé 'téléphone'. Il ne s'agit pas d'un 'truc' mais de la procédure décrite par TomTom eux-même sur le site Internet quelcon.gif Et on trouve effectivement une liste de numéros de téléphone des différents supports clients sur le deux ou troisième lien du résultat de la recherche... Ils voudraient la planquer, ils ne feraient pas autrement...

Donc, je récapitule les informations que j'ai pu glaner :
1) OUI, les cartes en v660 sont compatibles avec les versions 5.210 de Navigator. Par contre, pour y accéder, il faut, comme nous l'a expliqué notre ami AmBo73 ne surtout pas sélectionner 'NAVIGATOR pour Palm' (là il indique qu'il n'y a aucune mise à jour à télécharger... anim_rolleyes.gif) mais 'NAVIGATOR 5' puis 'otehr device' et enfin la carte que l'on souhaite acquérir.
La personne avec qui j'ai fait la manip en ligne m'a dit qu'elle transmettait ces remarques aux concepteurs du site et que la fausse réponse obtenue sur 'NAVIGATOR pour Palm' allait disparaitre...

2) Suite à de TRES nombreuses demandes, il est TRES vraissemblable que la liste de compatibilité de TTN6 voit apparaitre de nouvelles machines (les notres notamment...) dans un délai non précisé (j'ai usé de tout mon charme mais... anim_sorry.gif icon_cry.gif ) mais 'à venir'. Information tout à fait officieuse mais qui vaut ce qu'elle vaut...

Bref, là je n'ai pas le temps, mais en début d'après-midi, je fais sur mon Palm TX la même manip que celle d'AmBo73, à savoir la mise à jour de ma carte de France en v660. wub.gif
Aldebaran
Cool tout ça,

je vais aussi me decider a mettre a jour ma carte de france.

Je me demandais si j'allais etre obligé d'acheter TT6 pour mo n treo et abandonner TT5 sur mon T|X et bien finalement nan, suis content anim_jumproll.gif anim_super.gif
olac
A ceux qui hésitent entre la version 5 et la 6, il y a un très bon article sur les nouveautés de la version 6 sur GpsPasSion...
PalmAkademik
Opération effectuée à l'instant et voila ce que l'on découvre APRES avoir acheté la mise-à-jour :

CITATION
Question
J’ai acheté en téléchargement une nouvelle carte pour mon organiseur personnel/téléphone portable. Comment faire pour l’installer ?

Réponse
Si vous possédez un appareil compatible avec NAVIGATOR 6, vous bénéficierez également de ce dernier avec votre nouvelle carte*.

Veuillez cliquer ici pour savoir si votre appareil est compatible avec NAVIGATOR 6.
Si tel n’est pas le cas, vous pourrez quand même acheter les nouvelles cartes. Les cartes sont compatibles avec NAVIGATOR 5/MOBILE 5.

Très fort... La réponse à la question que se posent tous les possesseurs de TTN5 sur un PDA ne pouvant évoluer vers TTN6 est APRES l'acte d'achat top.gif anim_bravo.gif blink.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
pjl
entre l'ancienne et la nouvelle carte de France, sait-on ce qui a été changé ?

Et normalement, TomTom était censé prévenir ses clients de la disponibilité des nouvelles cartes. Ils ont oublié ?
PalmAkademik
icon_arrow.gif YES !!! top.gif

AmBo73 icon_arrow.gif anim_bravo.gif dieu.gif
jcd
j'utilise Tomtom 5 sur SD et après avoir payé mes 48 euro , j'ai téléchargé le dossier FR_plus_maj.

afin d'éviter un impair l'un d'entre vous pourrait il m'expliquer la procédure pour l'installer sur la SD?

merci à l'avance.
PalmAkademik
Le fichier téléchargé est sous la forme d'un .exe auto-décompactable.
Tu le lances, à la fin du décompactage l'utilitaire d'installation TomTom va se lancer et te demander ou tu souhaites installer la carte de France.
Je te conseille de connecter à ton ordinateur un lecteur de carte SD avec la SD sur laquelle tu veux installer ta nouvelle carte et de lui dire de faire l'installation directement sur celle-ci.
L'opération prend tout au plus quelques minutes dans ce cas, c'est infiniment moins long et problématique que de passer par l'autre possibilité : La HotSync.
G.D.
La version téléchargée des cartes d'Europe contient-elle la mise à jour vers TomTom 6 ou doit-on commander la version sur CD ? De plus, le téléchargement doit être relativement long pour l'Europe!!!
jcd
CITATION(PalmAkademik @ 07/12/2006 à 16:05 ) *
Le fichier téléchargé est sous la forme d'un .exe auto-décompactable.
Tu le lances, à la fin du décompactage l'utilitaire d'installation TomTom va se lancer et te demander ou tu souhaites installer la carte de France.
Je te conseille de connecter à ton ordinateur un lecteur de carte SD avec la SD sur laquelle tu veux installer ta nouvelle carte et de lui dire de faire l'installation directement sur celle-ci.
L'opération prend tout au plus quelques minutes dans ce cas, c'est infiniment moins long et problématique que de passer par l'autre possibilité : La HotSync.

Merci PalmAkademik, j'ai utilisé le mode lecteur du LD pour faire l'installation directement sur la SD, comme tu l'as conseillé.

J'ai dû supprimer le dossier "France plus map" présent sur la SD car l'installation bloquait par manque de place.

A signaler la disparition des Favoris, qu'il a fallu réinstaller et la nécessité de reparamétrer les alertes POI.
Nico_le_Normand
Le trouve assez discutable la politique commerciale de TomTom.
J'ai acheté mon One pas loin de 350 roros en juin dernier.
Ils ne sont même pas capables d'offrir une remise à jour de la carte de France dans l'année qui suit la date d'achat. C'est quand même assez limite. Parce que même avec la réduction de 20%, çà laisse quand même le bout à pas loin de 50 roros.
Hier, j'ai eu un gugusse de la HotLine TomTom (0811 0025 124) qui m'a conseillé d'écrire à Amsterdam pour - je cite - "tenter ma chance". Mouaip... on ve me répondre gentiment (si on me répond) que gna gna gna... opé promo... 20%... déjà bien... vous aussi souscrivez.
Y pourraient quand même faire un effort, vous trouvez pas ?
AmBo73
bonjour,

c'est vrai que TT est extrêmement bizarre dans sa communication blink.gif
Juste ces quelques mots pour dire qu'hier j'ai utilisé TT et la carte v660 nouvellement installée sur mon TH pour aller de Paris vers l'est de la France et tout a parfaitement bien fonctionné. Donc, compatibilité totale, pour moi, entre v660 et TT5.201....
Bon, ok, cela confirme bien finalement ce que TT avait si bien caché dans ses explications....

Cordialement,
pjl
CITATION(pjl @ 07/12/2006 à 15:13 ) *
Et normalement, TomTom était censé prévenir ses clients de la disponibilité des nouvelles cartes. Ils ont oublié ?

Mail reçu hier en fait.
jcd
CITATION(Tabetozor @ 06/12/2006 à 14:47 ) *
et toc !

Je confirme, la version de carte V.660 fonctionne très bien avec Tomtom 5.201.

Installé hier pour la somme de 47.96 euro et testé ce jour sans soucis.

Ce prix (-20%) n'est valable que jusqu'au 31 décembre. Avis aux amateurs.

...et merci à Ambo73 pour l'info!!!
MarieC
SUPER top.gif anim_bravo.gif anim_super.gif
Je vais probablement me payer une mise à jour pour la Belgique cool.gif
Henri
Quant'à moi, je galèèèèèèèèère!!!
J'ai aussi acheté la nouvelle carte et tout se passe bien à priori pour son installation sur ma SD 1Go, à partir de TomTom Home (pas possible de trouver le moinde lien pour télécharger un .exe !!!. Sauf que quand je relance mon TomTom5, il ne reconnaît que la carte précédente!! Pas la nouvelle!
J'ai activé la nouvelle, bien sûr...
Que faire?
quelcon.gif quelcon.gif quelcon.gif
jcd
après ton achat , es tu allé sur la page Tomtom à ton nom afin de télécharger un fichier précédé d'un point vert ? (ce qui correspond à ce que tu es autorisé à télécharger)

tu dois alors obtenir sur ton PC le fichier suivant: FR_plus_major_roads_of WE.TTNM5 d'environ 338 Mo.

ensuite sur ta SD (contenant l'ancienne version), efface le fichier France_plus_map.

lance le nouveau dossier qui sera dézippé et te proposera l'installation sur ta SD.

ensuite tu n'auras plus qu'à activer ta carte et ça fonctionne.
Henri
Tout d'abord, merci pour ta réponse!
icon_biggrin.gif
Ensuite, je dirais oui...mais non!
En fait, je ne peux télécharger la carte que via TomTom Home (je ne sais pas pourquoi...).
Il la télécharge bien ,me propose de l'installer (ce que j'accepte) et me dit que l'espace dispo est insuffisant.
Avec la carte 1 Go, tout se passe bien et tout est installé...enfin semble installé!
Une fois TomTom 5 lancé, il ne semble pas voir la carte!!!! Je l'ai pourtant bien activée sur le site!
Si je supprime l'ancienne, il me dit qu'aucune carte n'est présente....
quelcon.gif quelcon.gif quelcon.gif
Nicolas F
Et pour les utilisateurs de Mac, y a t'il un installeur comme sur les CD de la version précédentes ?
stipus
J'ai essayé de télécharger la nouvelle carte France sur le site TomTom pour 47.96 euros...
- Je choisis Navigator 5
- Je choisis Treo 650/700

Puis apparait cette phrase que je ne comprends pas très bien ???

CITATION
Lorsque vous téléchargez une carte routière, le logiciel du nouveau Navigator 6 s'installe automatiquement sur votre appareil. Tous les plans et cartes actuellement sur votre appareil ne fonctionneront pas avec ce nouveau logiciel.

Cela signifie que cela fait en même temps une MAJ vers Navigator 6 ?
PalmAkademik
A priori oui puisque l'appareil que tu as sélectionné (Tréo 650/700) est officiellement compatible avec la nouvelle version 6 mais le site de TomTom étant ce qu'il est... quelcon.gif
Gachoue
C'est mal foutu leur site... Comment on fait pour bénéficier TTN6 gratuit quand on achète une nouvelle carte ?
pjl
Sinon, j'ai du louper un truc mais il faut avoir TomTom5 depuis quand pour pouvoir bénéficier d'une mise à jour gratuite ?

CITATION(Gachoue @ 11/12/2006 à 16:08 ) *
C'est mal foutu leur site... Comment on fait pour bénéficier TTN6 gratuit quand on achète une nouvelle carte ?

Il faut acheter une MAJ d'une carte que tu possèdes déjà si j'ai bien compris.
Nicolas F
CITATION(jcd @ 10/12/2006 à 18:17 ) *
après ton achat , es tu allé sur la page Tomtom à ton nom afin de télécharger un fichier précédé d'un point vert ? (ce qui correspond à ce que tu es autorisé à télécharger)

tu dois alors obtenir sur ton PC le fichier suivant: FR_plus_major_roads_of WE.TTNM5 d'environ 338 Mo.

ensuite sur ta SD (contenant l'ancienne version), efface le fichier France_plus_map.

lance le nouveau dossier qui sera dézippé et te proposera l'installation sur ta SD.

ensuite tu n'auras plus qu'à activer ta carte et ça fonctionne.

Euh, pour activer la carte, on fait comment déjà ? J'ai bien téléchargé le fichier, je l'ai dézippé quelcon.gif (j'hésite à effacer l'ancien, mais je vais le mettre sur mon DD en attendant)..
Gachoue
Bon bah je trouve pas c'est galère...

J'aimerai bien que PalmAkademik me laisser leur numéro en mp....
Nicolas F
Bon pour l'activation, il faut avoir pensé à imprimer le code produit sur la page de téléchargement... C'est fait.
J'active mon code et... ça marche, mais j'ai perdu tous mes favoris etc... J'ai oublié ou ils se trouvaient et comment ils se prénomaient dans l'ancien dossier France_map que j'ai heureusement pensé à sauvegarder !

Pour les Mac users : j'ai du utiliser Virtual PC et un lecteur de carte SD pour effectuer l'installation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.