Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Décharge trop rapide
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
matcan
Bonjour,
j'ai un palm TX qui me pose un ou deux petits problèmes:
- il s'allume tout seul régulièrement puis s'éteint à nouveau ce qui au bout du compte fait qu'il se décharge tout seul en moins de 24 h sans que je ne l'ai utilisé! que faire? a priori j'ai désactive dans les options la synchronisation auto toutes les X mn)
- après chaque hot sync il se réinitialise. Est-ce normal?
merci pour votre aide!
Philippe-78
Bonjour et bienvenue sur PA.

Tu t'es trompé de section, ton sujet n'a rien à faire dans "La vie du site et des forums", ca concerne plutôt "question matériel" anim_wink.gif

Si un modo pouvait déplacer...
Mongoose
Quels sont les logiciels que tu as installé dessus ?
matcan
Désolé pour le mauvais forum... PS c'est quoi un modo?
Pour les logiciels j'ai pas installé grand chose : medcalc un logiciel de calculs à usage médical et c'est à peu près tout. D'ailleurs je n'ai pas réussi à mettre en place le PDF pour palm.
DAGA83
CITATION(Philippe-78 @ 29/11/2006 à 09:43 ) *
Bonjour et bienvenue sur PA.

Tu t'es trompé de section, ton sujet n'a rien à faire dans "La vie du site et des forums", ca concerne plutôt "question matériel" anim_wink.gif

Voire médicale, qui sait ? wub.gif
D2P
CITATION(matcan @ 29/11/2006 à 12:04 ) *
Désolé pour le mauvais forum... PS c'est quoi un modo?

Un modérateur(trice). Ceux et celles qui oeuvrent au profit de ce forum, sans relache et avec abnégation, ne comptant ni leur temps, ni leur énergie, souvent au détriment de leur vie prefessionnelle, familiale snif.gif
D'ailleurs, on a eu un cas de divorce imputé à la disponibilité permanente d'un modo sur PA...

Heu, non, je déconne... En bref, c'est les gentils (ça dépend quand même de notre comportement) qui font tout ce qu'il faut pour que PA tourne, et bien d'ailleurs anim_wink.gif
Boaf
Salut et bienvenue sur PA.

Pour tenter de repérer l'origine du problème, je te conseille de procéder à un HARD RESET afin de remettre ton palm dans son état d'origine.
Ne fais pas, de suite, une nouvelle synchronisation (afin de ne pas récupérer le problème s'il est d'origine logiciel) et fais le fonctionner ainsi "nu" quelques jours pour te rendre compte si ton problème se reproduit... Si le soucis est toujours présent alors l'origine en est, sûrement, matérielle...

Si tout se passe bien pendant cette période alors ton soucis vient d'un des logiciels que tu as installé ou d'un paramètre mal configuré...

Si tu n'as rien d'important à récupérer (conatcts, agenda ou autre) sur l'ordinateur alors supprimes simplement ton installation de palm desktop et recommence tout ça proprement en installant les logiciels un à un avec une période d'essai pour repérer le coupable (NB : Medcalc fonctionne normalement sur ton palm, tout comme palmPDF mais il faut bien respecter la procédure d'installation contenue dans fichier texte ou pdf du répertoire d'installation téléchargé).

Si tu as besoin de récupérer queqlue chose avant de tout recommencer, tiens-nous au courant, nous t'expliquerons la marche à suivre.
matcan
merci
je vais essayer et vous tiens au courant
matcan
quand je fais un reset à l'arrière du TX les différents logiciels restent en place. Comment puis-je faire un reset "total".
j'ai réussi tout de même à instaler certains logiciels et n'ai pas effectué de puis de synchronisation. Le palm à l'air de ne plus s'allumer seul ce qui entraianait sa décharge. je vais essayer de le reynchoniser mais la dernière fois que j'ai fais ça il reprenait son manège infernal et se rallumait régulièrement. ...
aiwei
Pour le hard reset, comme pour les autres, tu peux aller dans la section "dossiers" (bouton tout en haut de l'écran) : il y en a un ou deux qui te seront très utiles, notamment "comment bien débuter".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.