lcopernic
14/01/2003 à 14:09
Cela faisait longtemps que je n'y étais pas allée, mais j'avoue que je suis déçue. je n'ai pas bien compris pour comparer un palm avec un sony.
le contneu est là dommage !
Tabetozor
14/01/2003 à 14:14
Euh oui, je suis d'accord. on va dire que nous sommes en phase beta.
aheskia
14/01/2003 à 14:22
C'est Magic qui gère cette partie là... il faudrait peut-être lui en parler !
olivier101
14/01/2003 à 15:06
Pareil, hier j'ai voulu montrer à un collègue les différences entre le SJ30 et le m515, et voilà que tout es changé, et j'ai l'impression qu'on ne peut plus comparer un Palm et un Sony
Cela réduit notablement l'utilité du comparateur...
Il est tout à fait possible de comparer un PALM avec un CLIE, et même avec n'importe quel autre produit du comparateur.
Sur la page qui s'affiche lorsque vous cliquez sur "MATERIEL" vous avez à l'écran :
PDA sous PalmOS
- Sony
- Palm
- Smartphone sous PalmOS
- GPS sous PalmOS
Si vous cliquez sur "Sony" ou sur "Palm", vous avez uniquement les modèles de marques "Sony" ou "Palm" qui s'affiche dans le comparateur. Il est dès lors impossible de comparer un NR70V avec un TT.
Par contre, si vous cliquez sur "PDA sous PalmOS", vous avez tous les modèles qui s'affiche à l'écran (un peu comme avant). Il suffit donc de cocher les cases en face des modèles que vous souhaitez comparer, et de cliquer sur "COMPARER".
Si vous préférez, je peux remettre les Sony et les Palm dans le répertoire général. Par contre, les smartphone et les GPS doivent rester dans un autre répertoire, car ils disposent de caractéristiques supplémentaires.
Je pensais que le fonctionnement serait "intuitif", mais vous me prouvez le contraire. Je vais donc ajouter quelques lignes d'explications.
Si vous avez des suggestions pour améliorer, je suis évidemment à l'écoute.
J'en profite pour faire quelques rappels :
1) Le comparateur est skinable très facilement. Donc, si une personne ayant des talents de graphiste, qu'il n'hésite pas à se mettre en contact avec moi.
2) Les personnes désirant s'occuper de la validation des produits peuvent également me contacter.
3) Le comparateur propose également une section "logiciels". J'attends vos critiques afin de l'améliorer pour qu'il puisse être pleinement opérationnel.
Merci d'avance.
Schtunks
14/01/2003 à 21:10
CITATION(Magic)
1) Le comparateur est skinable très facilement. Donc, si une personne ayant des talents de graphiste, qu'il n'hésite pas à se mettre en contact avec moi.

Je sais, je sais...