Guillebaudet
30/11/2006 à 00:04
Bonjour à tous,
Bien que nouveau sur ce forum, je n’en suis pas à mes débuts avec les Palms ou les assistants personnel en général. Je vous lis de temps en temps et depuis longtemps.
Je remercie au passage tous les acteurs pertinents de ce forum qui m’on bien souvent épargné des nuits blanches.
Je vends donc un Palm TX (pas l’ombre d’une rayure) avec carte SD 4GB et housse cuir Covertec noire. Tout est en parfait état, dans emballage d’origine avec factures de juin 2006. J’ai placé la protection d’écran Palm dès le premier jour d’utilisation (pour les inquiets).
Le prix de l’ensemble est de 250 euros. J’habite en région Lyonnaise.
gastine
09/12/2006 à 01:07
Quel est ton nouveau prix pour le tout sans l'étui en cuir ?
Guillebaudet
09/12/2006 à 12:45
250 euros c'est la moitié du prix de l'ensemble il y a 6 mois... et c'est aussi mon dernier prix.
La housse d'occasion sans le palm n'a aucune valeur, je la vend donc avec.
manu_de_palmo
11/12/2006 à 22:26
je serais interesse par le bundle mais que proposez-vous pour securiser la transaction ?
(je suis a Toulon)
Avez vous une photo de la housse?
merci
Bonjour,
Je suis OK pour 230 euros FDPIn
J'habite Lille
Flying Frog
15/12/2006 à 08:03
A 250 euros, le port est-il inclus stp? Si oui je peux être intéressé. As-tu un logiciel type TT 5.21 avec stp? Paiement Paypal pour réception rapide souhaité de mon coté...
Merci
Chris
Guillebaudet
15/12/2006 à 16:39
Désolé mais le tout est parti hier au prix indiqué sans frais de port et c’est une excellente affaire pour le nouveau propriétaire.
Merci de clore le sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.