Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Villa à louer
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
DAGA83
Bonjour à tous,

J’habite à Cavalaire et, je m’occupe, bénévolement, de la location saisonnière de la villa de mon plus proche voisin et ami, (à 50 mètres, c’est un chirurgien allemand qui n’a ni le temps ni la possibilité, question linguistique, de s’en occuper)

Située dans un domaine privé, à 150 m. d’altitude, villa tout confort, piscine, jacuzzi 3 chambres, 6 personnes, très belle vue mer, même en pleine saison, c’est le calme absolu, dans une impasse, il y a plus de sangliers que de voitures !

Nombreuses photos et tarifs sur demande, par MP, la suite, par e-mail.

Ce serait vraiment marrant, si j’arrivais à faire venir des palmattiduriens à Cavalaire, imaginez une location à deux ou trois couples !

Contrairement à ce que vous pourriez penser, ce n’est pas, je dis bien ce n’est pas une annonce commerciale. anim_wink.gif
Azrael
Si ce n'est pas une annonce commerciale, c'est quoi au juste ?
DAGA83
Je m’y attendais, j’ai précisé que j’agissais bénévolement et, pour rendre service à un ami.

De plus, il est fort possible que cela puisse intéresser les membres de PA

Je préciserai, également, que j’ai sollicité l’avis d’un modérateur sur possibilité de lancer ce fil et, que celui-ci n’y a vu aucune objection pour autant qu’il soit situé Au coin du bar, où, tous les sujets peuvent êtres abordés.

Cela te pose-t-il un problème ?
Azrael
CITATION(DAGA83 @ 30/11/2006 à 16:09 ) *
j’ai précisé que j’agissais bénévolement et, pour rendre service à un ami.

... qui ne cherche pas à louer sa villa, c'est ça ? Quel genre de service lui rends-tu donc ?
De plus, il est fort possible que cela puisse intéresser les membres de PA

Oui, possible ... que cette offre commerciale trouve preneur ici.
Je préciserai, également, que j’ai sollicité l’avis d’un modérateur sur possibilité de lancer ce fil et, que celui-ci n’y a vu aucune objection pour autant qu’il soit situé Au coin du bar, où, tous les sujets peuvent êtres abordés.

Quel modérateur, stp ?
Cela te pose-t-il un problème ?

Pas spécialement, je m'interrogais simplement pour savoir si ce post n'avait pas sa place dans les petites annonces, c'est tout. Faut pas être suscpetible comme ça, mon grand anim_wink.gif
DAGA83
CITATION(Azrael @ 30/11/2006 à 16:18 ) *
... qui ne cherche pas à louer sa villa, c'est ça ? Quel genre de service lui rends-tu donc ?

Oui, possible ... que cette offre commerciale trouve preneur ici.

Quel modérateur, stp ?

Pas spécialement, je m'interrogais simplement pour savoir si ce post n'avait pas sa place dans les petites annonces, c'est tout. Faut pas être suscpetible comme ça, mon grand anim_wink.gif

Question 1, il est vrai que cela ressemble fort à une annonce commerciale, sauf que je n’y trouve aucun intérêt… excepté, celui de rencontrer des amis de PA prochainement.

Question 2, hé hé, j’ai déjà un autre modérateur qui semble très intéressé !

Qustion 3, celui-ci verra forcément ce thread et, s’il le souhaite, il se fera connaître.

Question 4, oui, tu as raison, je suis un peu (beaucoup) soupe au lait, pardonne-moi, le fond n’est pas mauvais.

Amicalement.

D. anim_wink.gif
MarieC
Le modo en question, c'est moi.
Azrael
CITATION(DAGA83 @ 30/11/2006 à 16:45 ) *
Question 2, hé hé, j’ai déjà un autre modérateur qui semble très intéressé !

Si tu parles de moi, sache que j'ai déjà une maison à Cavalaire, rue du Cap, au-dessus de la Crêperie ... anim_wink.gif
Tu pourras me croiser là bas ou sur le quai face au Picantin, c'est mon club attitré icon_biggrin.gif
CITATION(DAGA83 @ 30/11/2006 à 16:45 ) *
Qustion 3, celui-ci verra forcément ce thread et, s’il le souhaite, il se fera connaître.

T'inquiète pas, nous communiquons parfaitement entre nous anim_wink.gif
DAGA83
Super, comme bonne nouvelle, il faudra que l’on fasse connaissance.

Je te communique mes infos personnelles par MP, j’ai toujours un petit rosé au frais. anim_wink.gif
Azrael
Sympa ! Ce serait avec plaisir icon_biggrin.gif
antoinepierre
CITATION(DAGA83 @ 30/11/2006 à 17:32 ) *
Contrairement à ce que vous pourriez penser, ce n’est pas, je dis bien ce n’est pas une annonce commerciale. anim_wink.gif
Dans ce cas, tu me la gardes 3 semaines en aout.
Si ce n'est pas commercial, c'est cadeau. Je te remercie par avance !
DAGA83
Bravo, tu as de la chance, tu es le premier à réserver 3 semaines, le nettoyage est offert.

N’oublie pas de me faire parvenir un petit (tout petit) chèque de 570 € correspondant à 10 % du prix de la location.

A ton arrivée, la bouteille de (très bon) champagne, (Alain Lefèvre à Bergères les Vertus, publicité gratuite), sera sur la table. ptdr.gif :p ptdr.gif

Et puis, vous allez pas continuer à me chambrer hein, j’ai bien dit que c’était pour rendre service, vous êtes pas obligés de me croire et, si vous ne me croyez pas, allez vous faire…servir un pastis, NA
antoinepierre
Meuh si, on te croit !
DAGA83
Avoir la foi, mon fils, c’est tout ce qui fait marcher les naïfs ! wub.gif
Alastor 2262
Ce qui fait marcher les naïfs c'est leurs jambes !

Mais je dis cela comme ça hein, on est au bar après tout icon_bla.gif

Sinon la villa à l'air très sympa, mais très certainement pas dans mes moyens !

PS : pourquoi cette petite annonce n'est pas dans la bonne rubrique ??

icon_lol2.gif

anim_wink.gif
DAGA83
Bien sur, si on est au bar, sert moi un demi, sans faux col et fissa ! anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif

CITATION(Alastor 2262 @ 30/11/2006 à 21:43 ) *
Ce qui fait marcher les naïfs c'est leurs jambes !

Mais je dis cela comme ça hein, on est au bar après tout icon_bla.gif

Sinon la villa à l'air très sympa, mais très certainement pas dans mes moyens !
PS : pourquoi cette petite annonce n'est pas dans la bonne rubrique ??
icon_lol2.gif
anim_wink.gif

C’est très simple, j’ai demandé l’avis d’un modo et il (elle) m’a suggéré de lancer ce fil Au coin du bar.

J’ai assuré mes arrières avant de m’engager.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.