Voilà, je vais poser une question qui a peut être déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé la réponse...
J'ai installé sous ma machine virtuelle Windows XP SP2 une copie de Palm Desktop.
Cette copie est surtout destinée à installer sur mon Trèo, certains logiciels comme mmBd ou le Treo 650 ROM Tool qui soient ne disposent que d'installateurs Windows (le ROM Tool par exemple...) ou que de conduites vers des logiciels windows aussi installés sur cette machine virtuelle (mmBd avec BD Gest'...).
Je viens donc de procéder à l'installation de Palm Desktop sans problèmes bien que je n'ai pas fait de synchro sur le Trèo et que je n'ai pas enregistré ce dernier (Normal, c'est mon Mac qui va rester la machine de synchro normale des données...) car il est déjà enregistré et connu de Palm...
Avant de lancer une synchro, je suis donc allé faire un tour dans les paramètres de synchro de Hotsync.
J'ai tout réglé sur "Ne Rien Faire" et coché la case "Par Défaut"...
Encore une fois, le but est SEULEMENT de faire avec cette machine virtuelle, la synchro des éléments que JE veux et non de synchroniser le Trèo avec une deuxième machine...
J'ai juste laissé :
- "Installation Rapide" sur "Synchroniser les fichiers",
- "Installation" sur "Activé",
- "Installer des Modèles de Service" sur "Activé",
- "Installer sur la carte" sur "Activé".
Avant que je ne fasse une bêtise, la question est donc : est-ce que cela vous paraît bon ?
Merci de votre aide ou de vos conseils et je sais bien, qu'en dernier lieu, c'est MA décision et donc MA carabistouille si problème il y a... Mais comme il y en a toujours plus dans plusieurs têtes que dans une seule...
A+