Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Connexion avec mon portable
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
jo95
Bonjour,

J’ai depuis quelques temps un palm Tungsten T5 et je suis un peu perdu par rapport au monde Windows.

1 - Je viens de télécharger Agendus Pro qui perturbe mes contacts et mon agenda. J’ai trouvé très difficilement comment le désinstaller. Pouvez vous me dire si il existe une application qui permettra d’avoir une visualisation comme avec l’explorateur de windows ?

2 – J’ai une memory card de 512 MB mais je n’arrive pas à l’utiliser. Je viens de l’enlever et lorsque que je l’ai relise le message suivant est affiché : Impossible d’exécuter l’application de démarrage de cette carte. Qu’est que je dois faire, j’ai déjà fait un Reste du Palm ?

3 – J’ai acheté Quikoffice premier pour mes fichiers Excel mais, il semble que je ne puisse pas travailler avec des liaisons entre les feuilles, Est-ce normal ?

4 – J’ai demandé à Palm de me donner les interfaces pour lier mes téléphones Samsung D500E et Sonny Ericsson Z5300i en Bluetooh mais, je n’arrive pas à les obtenir. Y a-t-il une autre solution ?

Je vous remercie de votre aide.

Cordialement
Aldebaran
Quatre fois le même messages. houla , tu vas te faire allumer par nos gentils modo toi. siffle.gif

ceci etant une grande partie des réponses que tu te pose se trouvent deja sur le forum, une petite recherche avec les mots qui vont bbien devrait te donner les reponses.

et eventuellement aussi une petite lecture du manuel fournit avec ton palm siffle.gif

sinon bienvenu sur le forum cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.