Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : internet via bluetooth
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
ultra_echidna
Bonjour, comment avoir internet sur mon Palm Lifedrive via le bluetooth de mon Sony ericsson K700i.Je suis chez Nrj mobile, mais si c'est pas possible par nrj, j'ai SFR.Merci d'avance.
Trudi
Un petit effort, fais une petite recherche dans ce forum... siffle.gif Le K700i marche à merveille avec les Palm... anim_wink.gif
ultra_echidna
Ok je recherche.

Rien me satisfait icon_confused.gif désolé.
D2P
Pour commencer, as-tu un abonnement (forfait) adapté question.gif

Et quand tu dis que ça ne fonctionne pas, peux-tu détailler un peux stp wink.gif
Trudi
Il y a une mise à jour de PhoneLink sur la partie support pour ton LifeDrive du site internet de Palm... Cette mise à jour inclut le support natif du K700i. Ensuite reste plus qu'à vérifier si tu as bien un forfait data comme l'a dit D2P...

Pour info, une recherche avec "LifeDrive and K700i" et tu aurais trouvé ça... Ensuite une recherche avec "internet and forfait" et tu aurais trouvé ça... anim_wink.gif

Et en fouillant un peu sur le site de NRJ Mobile, on ne voit aucune mention nulle part d'un accès internet, mais seulement un accès au portail NRJ.
ultra_echidna
Ok donc avec nrjmobile, ce n'est pas possible, il y a un bout de temps, j'arrivé à me connecter avec sfr lacarte mais impossible de rentrer sur un site.
Trudi
Comment ça, impossible de rentrer sur un site ? Ca veut donc dire que tu n'as pas de forfait data, alors ! Il faut absolument avoir un forfait data pour pouvoir surfer sur le web, sinon tu n'auras droit qu'au portail SFR...

(edit : encore une superbe invention des opérateurs mobiles... en Suisse le data est intégré à tous les abonnements, mais par contre les communications sont super chères icon_cry.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.