Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mon T3 ne reconnait pas smart st pro de navman
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
cdemittel
bonjour,ayant acheté un palm tungsten T3 d'occasion le vendeur ne m'a pas remis le cd d'origine pour windows.j'ai téléchargé sur palm le logiciel correspondant mais en voulant mettre mon gps navman4460 il m'annonce qu'il n'y a pas de liaison ni carte mémoire avez vous une solution a me proposer ?merci
MarieC
Bonjour et bienvenue.

Je ne comprends pas tout : tu as installé le logiciel SmartST Pro sur ton T3, c'est ça ? et c'est le logiciel qui te dit qu'il n'y a pas de "liaison" ni de carte ?

et ça veut dire quoi, "mettre mon gps navman4460" huh.gif le connecter à ton Palm ? tu le connectes comment ? en filaire ou en Bluetooth ? si en bluetooth, tu as bien jumelé les deux appareils auparavant ?

Essaie d'être le plus précis possible pour qu'on puisse t'aider.

ps : ceci étant une question liée au GPS/cartographie, je déplace dans la bonne section du forum. cool.gif
cdemittel
merci de me répondre j'ai installé le cddu gps nvman 4460 qui n'est compatible qu'avec des tungsten.il s'installe sur mon pc puis je fpasse par sync pour le transférer sur mon palm.jusque la tout va bien mais lorsque je veux continuer l'installation il coupe en affichant
"erreur de communication avec votre appareil palm.veuillez vous assurer que SmartST est installé sur votre pc de poche et qu'une carte mémoire est inséree dans le lecteur de cartes"
j'ai une carte de 512 mmc
MarieC
tu as essayé de faire un soft-reset ? (pointe de stylet dans le trou au dos du Palm)
cdemittel
oui meme un hard reset car j'avais essayer un logiciel "pilot install" pour mettre manuellement les fichiers mais rien n'y change
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.