Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm T|X et Média Player 11
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
bazpat
Apparemment, Le plugin Pocket Tunes n'est pas comptatible avec Windows Media Player 11. Quelqu'un a-t-il une solution de mise à jour du programme pour que le dialogue puisse à nouveau se faire ?
Merci pour votre aide
D2P
Bienvenue sur PA cool.gif

Le pligin est-il toujours utile avec WM 11 question.gif
richard perruez
Bonjour,

Ha ben vous tombez bien tous les deux icon_lol2.gif

Idem avec WMP 11 la synchronisation ne fonctionne pas ou plutôt le TX n'est pas reconnu !

J'ai reproduis la procédure donné par D2P que je recopie :
=============================================
Avec le CD du T|X, aller dans "ajouter des logiciels à votre périphérique", puis installer Pocket Tunes sur le PC, qui est un Plug-In pour WMP.

- Lancer WMP, aller dans l'onglet 'Synchroniser".

- Connecter le Palm via USB.

- Lancer pTunes. A ce moment, WMP détectera le T|X.

- Dans WMP, menu "Outils", "Options", Onglet "Appareils mobiles", faire un double-clic sur Palm Handled (User name).

- Ouvrir l'onglet "Qualité".

- Décocher "Effectuer les conversions de fichiers requises pour cet appareil (recommandé)".

- Modifier ensuite la sélection de WMP pour y ajouter les fichiers à transférer.

- Démarrer la synchronisation. Elle se fera sur la carte SD si une carte est insérée, et en RAM dans le cas contraire.
=============================================

Mais bon aucun résultat si quelqu'un avait une idee ?

richard

Ah un début d'explication

http://cjoint.com/?meb1XaVBXU
Tabetozor
Je pense qu'il faut attendre un tout petit que le développeur mette à jour son application.
snark
Y'a d'ailleurs un message dans ce sens sur le site de Normsoft:

CITATION
Important note about Windows Media Player 11: We are aware of several problems with Windows Media Player 11 that causes synchronization with Pocket Tunes to work incorrectly in many cases. We ask that all customers refrain from updating to Windows Media Player 11 until we have added it to our compatibility statement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.