Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Installation de base : S.O.S.
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Thomasov
Bonjour,

je débarque sur ce site et je ne sais pas trop ou poser ma question de base, en effet je viens de recevoir mon m515 et je ne parviens pas à me connecter avec mon ordinateur portable. La connexion via la Station/câble ne se fait pas. Avouez que c'est plutôt mal parti...
Comment faire ???

T.
jms
salut à toi et bienvenue.

ta question devrait se trouver dans "questions matériels" mais ne t'en fais pas les modos vont la déplacer ce n'est pas grave.
Pour le reste c'est vrai que ça commence mal, alors avant toute chose je te conseille de lire notre dossier "bien débuter" , puis d'utiliser la fonction Rechercher.
des éléments nous manquent pour t'aider, connexion USB ou série, ton prtable quel OS, windows, mac, linux, dos (nan, je plaisante anim_wink.gif ) quelle version d'os, enfin tous ces petits détails qui font la différence.

A te lire
Thomasov
merci pour cette réponse rapide

je suis sur PC windows 98
et port USB

mais finallement j'ai réussi à synchroniser

ça marche une fois sur deux et je me demande
si ce n'est pas le port USB qui déconne...

j'imprime par ailleurs le "Comment bien débuter"
qui va bien m'aider...

un grand merci

T.
Schtunks
Passes-tu par un Hub USB ? Parce que généralement, les Clié ne le supportent pas bien...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.