Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Treo 650 : emplacement SIM ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
palmito
bonjour
je possede un treo 650 et il vient des eu, je ne sais pas ou inserer ma carte sim, il y a un emplacement en haut mais pas l'autre celui de la sim
merci de votre aide
Patrice
Sous la batterie rolleyes.gif Et tu ferais mieux de lire la documentation de l'appareil sinon tu ne profiteras que de 10% de ses capacités.

Merci également de lire les us et coutumes du site avant de poster. Tu aurais pu y découvrir entre autres que, pour plus d'efficacité, nous demandons à chacun de choisir un titre explicite et non un bête "problème" ou encore, comme tu le fais, un nom de machine...

Bienvenue quand même sur le forum cool.gif
stipus
A ma connaissance, l'emplacement de la SIM sur le Treo 650 n'est pas sous la batterie, mais sur le dessus de l'appareil, juste à côté de l'antenne.

Par contre, le Treo 650 en question est peut-être un modèle CDMA puisqu'il vient des US. Dans ce cas, ce matériel n'est pas compatible avec le réseau GSM disponible en France, et il n'y a pas d'emplacement pour carte SIM.
Patrice
CITATION(stipus @ 05/12/2006 à 17:37 ) *
A ma connaissance, l'emplacement de la SIM sur le Treo 650 n'est pas sous la batterie, mais sur le dessus de l'appareil, juste à côté de l'antenne.
icon_bla.gif Absolument (je l'ai pourtant dans la poche) icon_bla.gif Il y a un petit "tiroir amovible" qui sort de son logement, juste derrière l'emplacement pour les cartes mémoire.

CITATION(stipus @ 05/12/2006 à 17:37 ) *
Par contre, le Treo 650 en question est peut-être un modèle CDMA puisqu'il vient des US. Dans ce cas, ce matériel n'est pas compatible avec le réseau GSM disponible en France, et il n'y a pas d'emplacement pour carte SIM.
C'est en effet possible aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.