mika54
05/12/2006 à 17:41
Bonjour
Comme je l'ai dit dans ma présentation (je suis nouveau dans ce forum), je souhaite offrir un Palm à ma femme pour Noël. Petit problème... je n'y connais pas grand chose (pour ne pas dire rien).
Afin d'éviter de prendre de la m...., je suis à la recherche de bons conseils.
Quels sont les critéres à prendrent en compte avant d'acheter ce type d'appareil?
J'attends avec impatience vos réactions pour me conseiller avant mon achat.
Merci d'avance
Mika
Thomas_92
05/12/2006 à 17:56
salut
Il faut que tu nous dise plus précicément ce que tu veut lui offrir!
Plutot multimédia ou plutot pim?
Quel zone de prix?
Quelle utilisation?
Etc...
Perso moi j'ai un lifedrive et j'en suis très content!
A+ Thomas
Ben moi à ma mienne de chtit femme j'y ai offert un T/X
Mes arguments :
Palm stable et sans problèmes !
Je n'ai personnellement jamais eu de PB avec le mien bien que je lui fasse subir les "derniers outages" avec le nombre de tests que je lui inflige.
A éviter pour les mêmes arguments le T5, le LD !
Nota : j'ai aussi ces 2 modèles et je dirais qu'ils sont plutôt réservés à des users avertis et qui sutout ne se formaliseront suite à une gros crash avec nécessité d'avoir tout à réinstaller ...
LD et T5 marchent de manière satisfaisante dans un contexte ultra standard et basique mais suffit d'une fois, suffit de l'install d'une appli qu'ils n'aiment pas et .... beuurk !
Perso je suis finalement devenu un expert en réinstall de T5 ... mais bon, c'était pas le but !
mika54
05/12/2006 à 18:27
en fait, ma femme fait bcp de bureau, de présentations, a bcp de réunions, utilise à ce jour un PC avec word, excel, et ppt.
gamme de prix: aux alentours de 300€, et même un peu moins (250€ par exemple), si possible d'avoir du bon matériel pour ce prix.
au bureau comme à la maison, elle utilise un PC.
je cherche qqchose de convivial, pratique à l'usage, et si possible fiable.
avez vous besoin de plus de renseignements?
a+
mika
Tabetozor
05/12/2006 à 18:31