Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Test de SplashPhoto
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
snark
MarieC nous a écrit un splendide test de SplashPhoto, un logiciel de gestion de photos sur Palm. C'est ici que ça se passe. C'est très complet et illustré par de nombreuses photos d'écran!

Bonne lecture à toutes et tous! cool.gif
poissonfree
La question par rapport à AcidImage! -> peut-on réduire la résolution d'une photo (et donc par la même occasion sa taille) ?
MarieC
CITATION(poissonfree @ 05/12/2006 à 21:57 ) *
La question par rapport à AcidImage! -> peut-on réduire la résolution d'une photo (et donc par la même occasion sa taille) ?
Oui, mais cela se fait sur le desktop, pas sur le Palm.
Sur le Palm, les photos, quelle que soit leur taille, sont affichées "à taille de l'écran" (donc "recadrées" pour apparaître entièrement sur l'écran) et si elles sont plus grandes, on peut zoomer dessus.
poissonfree
CITATION(MarieC @ 05/12/2006 à 22:04 )
Oui, mais cela se fait sur le desktop, pas sur le Palm....
C'est moins bien quand tu es en déplacement siffle.gif et qu'il faille envoyer plusieurs mails avec pièces jointes sans dépasser le forfait Data (GPRS/EDGE/3G...) quelcon.gif

Mais comme t'as dit, à voir anim_wink.gif
MarieC
CITATION(poissonfree @ 05/12/2006 à 22:07 ) *
C'est moins bien quand tu es en déplacement siffle.gif et qu'il faille envoyer plusieurs mails avec pièces jointes sans dépasser le forfait Data (GPRS/EDGE/3G...) quelcon.gif
Tu as raison, mais je dois bien t'avouer que je n'ai jamais utilisé cette fonction dans AcidImage icon_bla.gif Mon utilisation consiste surtout à vouloir copier des photos de mon ordi sur le Palm, et pour ça SplashPhoto est très ergonomique...
poissonfree
Je n'en doute pas icon_lol2.gif
Mais quand je descend voir mes parents mon matos est plus que limité ptdr.gif
Ordinateur -> Palm T3 (peux pas vraiment tout faire siffle.gif )
Accés Internet -> Data Pocket de mon téléphone portable qui sert de modem au Palm

Donc pour la question mobilité -> AcidImage vainqueur (à moins que SplashPhoto ne s'y mette icon_idea.gif )
Pour le reste -> à vous de voir anim_wink.gif
Thomas_92
et la rapidité d'affichage par rapport acid image?
Est t'elle satisfesante?(comment ecrit t'on satisfesante?)

A+ Thomas et bravo a marie c!
Alastor 2262
CITATION(Thomas_92 @ 06/12/2006 à 17:31 ) *
et la rapidité d'affichage par rapport acid image?
Est t'elle satisfesante?(comment ecrit t'on satisfesante?)

A+ Thomas et bravo a marie c!

On l'écrit avec FireFox sur lequel on a installé le dictionnaire français anim_wink.gif !

satisfaisante
nelson
Excellent test, merci MarieC.
Et puis , y sont-ils pas "mimi" ? sur la Venise-09 ? wub.gif
Caza
Test très complet, bravo ! icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.