Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm T3 avec SPV C600
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
fufu39
Bonjour,
Suite à la lecture de différents posts, j'ai tenté de configurer mon Palm T3 avec mon spv c600.
Voila ce que j'ai fait :

Sur le T3, aller dans "Pref"
Clic sur "connexion"

Clic sur "nouveau" et rentrez les paramètres suivant :
Nom: Orange SPV (à vous de choisir ce que vous voulez mettre)
Se connecter au Modem
Via Bluetooth
Périph.:SPV_600 (sélectionnez votre périphérique à vous)
Composer: TouchTone
Volume:Moyen

Clic sur détails
Vitesse:115 200 bps
Ctrl flux: Automatique
Chaîne d'initialisation: +cgdcont=1,\"IP\",\"orange.fr\",\"0.0.0.0\"
Clic "OK"
Clic "OK"
Clic "Terminé"

Toujours dans Pref allez dans "Réseau"
Service : Orange
Nom util.: orange (respecter les minuscules)
Mot de passe : orange
Connexion :Orange SPV (utiliser celle créée au préalable dans "connexion" )
Téléphone : *99***1#

Clic sur "détails"
Type de connexion : PPP
Délais d'incativité : Jamais
Interrogation DNS : Coché
Adresse IP : Coché sur automatique

Clic sur "Script" et configurez de la manière suivante :
Envoyer: atz
Envoi RC:
Envoyer: at+cgdcont=1,\"IP\",\"orange.fr\",\"0.0.0.0\"
Envoi RC:
Envoyer: atd*99#
Envoi RC:
Fin:
Clic "OUI"
Clic "OUI"
Clic "Terminé"

Deux questions :
lorque je vais dans preférence puis téléphone, sous l'onguelet connexion je ne peux pas avoir ma connection que j'ai créer. Savez vous pourquoi ? Car si je vais en bout de liste et que je sélectionne "modifier connexion" elle est bien présente dans la liste.
Ensuite l'erreur que j'ai quand je tente une connection avec "web pro" il appel bien mon portable mais le message d'erreur apparait " Erreur de commande de modem. Verifier les préférences du..."
Je pense que c'est une erreur de mon spv. Savez vous le configurer.
Par avance merci, j'espères que quelqu'un pourra me dépanner.
Bonne journée icon_cry.gif !!
Patrice
Si tu fais une recherche sur "SPV" dans le forum, tu verras que personne n'a réussi à utiliser ces engins en modem avec un Palm siffle.gif

Bienvenue quand même cool.gif
fufu39
Merci de ta réponse, mais il y a un post ou un spv C5OO et connecter à un T3.
Sachant que je ne suis pas bien loin de la vérité....Je reste persuader que j'ai juste mon spv à paramétrer..mais bon !! anim_wink.gif
C'est pour cela que je posais la question, je me disais à tout hazard !!
Patrice
J'aurais du écrire "presque"... Il y a quand même un taux d'abandon extrêmement élevé sur la question...

Si tu veux avancer un peu, je peux te suggérer quelques "trucs" dans la configuration que tu cites :

1) Les \" ne passeront jamais sur le téléphone, il faut utiliser des guillemets " sans rien d'autre.

2) Au niveau "Connexion", je choisirais "Au réseau" plutôt que "Au modem"

Enfin, pour avancer, lorsque tu as fait une tentative de connexion, va dans les préférences "Réseau" et regarde le journal (accessible par le menu). Tu peux même essayer de le poster ici, on jettera un coup d'oeil...
fufu39
J'ai fait ce que tu m'as dit. Résultat, Je clique sur connecter il affiche "Initialisation " puis "ouverture de session" puis "Erreur :fin délai d'attente de PPP(0x1231)

Journal de connexion
S:atz
S:^^M
S:
at+sgdcont=1,"IP","orange.fr","0.0.0.0"
S:ats*99#
LCP:CfgReq
LCP:Timeout

Nom du service:
Adresse Ip locale: 127.0.0.1
Adresse paserelle :0.0.0.0
Adresses DNS:

Voili voilou...
Patrice
CITATION(fufu39 @ 06/12/2006 à 17:03 ) *
S:ats*99#
Si le 's' est bien dans ton script, tout est normal, tu peux refaire un essai avec un 'd' à la place. Sinon, je ne sais pas...
fufu39
Merci Patrice du temps que tu as bien voulu m'accorder, c'est très gentil à toi.

Par contre est il possible de connaitre à quoi tous ces codes correspondent. Existe-t-il une documentation ou la configuration (connectivité à d'autre appareil) du palm y est expliquée en détail ?
Patrice
Il s'agit de commandes du téléphone, que le Palm ne fait que transmettre : la documentation est donc à rechercher du côté du constructeur du SPV (et c'est bien le problème...).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.