Rapido
08/12/2006 à 11:48
Bonjour
J'ai laissé mon Zire 21 pendant plus d'un mois en le rechargeant les données avaient disparues depuis j'essaie de le "hot synchronysé" avec mon PC. La liaison se fait mais impossible de transférer (adresse, agenda, notes etc) de l'ordi sur mon Palm.
Que faire?
Bienvenue ici !
Pour pouvoir répondre, il faudrait que l'on ait des informations un peu plus précises :
- est-ce que tu branches ton pda directement sur le pc ou via un duplicateur de ports usb ?
et si tu utilises un duplicateur, peux-tu essayer en branchant ton pda directement sur un port du pc
- as-tu bien vérifier la configuration de la hotsync dur le pda et le pc (cable/station, je suppose)
- quel message d'erreur as-tu sur le pda ? sur le pc ?
MarieC
08/12/2006 à 16:05
le Palm devient un peu instable après une perte de données due à une panne de courant.
Refais un hard reset au propre et retente la synchro.
Rapido
08/12/2006 à 17:06
Je suis connecté à mon PC par un cordon usb, j'ai essayé la Hot Synh dans les 2 config Station/Cable ou IR au PC/ordinateur: le résultat est le même. Par ailleurs je ne sais pas comment faire hard reset.
En fait j'ai le sentiment que la connexion est active mais que "l'échange" PC vers Palm ne se fait pas, pas plus que du Palm vers le PC.
je ne suis pas sur d'être très clair mais je suis plutôt du genre papi de l'informatique...
Pour le hard reset, tu peux regarder dans la doc de ton pda (disponible sur le CD ROM que tu as eu avec), ou bien lire le dission "comment bien débuter" situé dans la rubrique "dossiers" du forum (bouton en haut de l'écran de ton navigateur).
Si tu n'y connais pas grand chose à l'informatique, et pour être certain de ne pas perdre les données que tu as sur ton pc, je te conseille de faire une sauvegarde du répertoire "c:/program files/palm/ton_nom_de_hotsync" quelque part en lieu sûr sur ton disque : cela te permettra de récupérer tes données en cas de mauvaise manip.
ps : tu n'as pas répondu à mes questions.....
config : sur le pc --> icône hotsync en bas à droite de ton écran / clic bouton droit / "personnaliser" et tu nous dis ce que tu vois
message d'erreur : y en a-t-il, où, et lesquels exactement ?
Rapido
08/12/2006 à 18:16
Alors... à "personnaliser" toutes les rubriques Agenda, adresses, etc. sont sur "synchroniser les fichiers". Toutes les install sont "activé" et sytéme : "ordinateur de poche remplace Palm Desktop".
Je n'ai aucun message d'erreur et au moment de la hot synch j'ai les mêmes sonneriue de début et de fin comme si tout s'effectuait normalement. Par ailleurs je sauvegarde régulièrement mes données (adresses, agenda etc) sur une clé USB.
Rapido
08/12/2006 à 18:35
Génial j'ai fait hard reset, suivi les instructions et tout récupéré! Merci pour le coup de main
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.