crazyLD
08/12/2006 à 13:29
Bonjour,
Mise à jour d'agendus en version 11.06.
Cette version est la première v11 a fonctionné correctement sur mon LD
MarieC
08/12/2006 à 13:32
Merci pour l'info ! Tu as une idée des nouveautés / modifications ? du bugfix ?
CITATION
Improvements
Treo 680: corrected unexpected "reassignment" of Treo Phone button on new install
Treo 680: added support for its built-in phone dialer application
Addressed problem with default category assignment on new events when not created in their respective view
Corrected failure of Task/Call from Template to observe the default date setting in Task Preferences
Corrected redraw issue in Memo edit mode when selecting icons using the DPad
Corrected redraw problem in Icon picker when switching between other Icons sets using dpad with certain steps
Removed the prompt to assign hard buttons appearing on first launch to minimize side-effect occurring on unknown hardware platforms
Corrected failure to properly hide Private Contacts in Attendee selector & Attendee tab when private records set to Hide/Mask
Solved duplication of Contact in contact field after copying contact info then pasting in new meeting details
Corrected wrong meeting time showing on alarm dialog with certain alarm settings
Restored cursor default position to Contact Field per user requests
Corrected inproper cropping of Memo title text when icon is assigned & "double quotes" are used around the text
Resolved stability issue upon using 'Log' on known contact for SMS or Email from Agendus Mail
Resolved stability issue when trying to add attendees to a meeting just created from YourCall
Added error message when Auto-Disconnect attempts to disconnect, but other applications are using the network
Addressed distored recording issue occurring when saving to memory card
Solved inconsistencies in Contact Tap/Hold menu present in some localized versions
MarieC
08/12/2006 à 14:07
Merci snarkichou

CITATION
Treo 680: corrected unexpected "reassignment" of Treo Phone button on new install
Treo 680: added support for its built-in phone dialer application
ça va intéresser Guy-Lux, ça

(et pas que lui...)
concorde
08/12/2006 à 21:26
c'est pas juste !
quand c'était moi qui faisait un copier-coller des nouveautés d'agendus en anglais, je me faisais vertement réprimander et inviter, soit à donner un simple lien, soit à traduire
je suis fâché et inconsolable

mais merci à crazyLD pour l'info
j'ai immédiatement upgradé
Tabetozor
09/12/2006 à 08:25
Et pourquoi Agendus desktop qui doit savoir que tu as Agendus sur ton palm, ne nous dit pas qu'une mise à jour pour ce dernier est dispo ? Ce serait tellement simple que de devoir aller voir sur leur site. non ?
Il y a peut-être plus simple pour mettre à jour ton Palm ...
Dans Agendus Premier, (mais ça doit se trouver aussi dans Agendus ... tout court) :
menu déroulant - options - vérifier les mises à jour.
Liaison wifi vers internet.
Comme j'ai un Clié TH55, c'est NetFront qui se charge d'établir le lien avec le fichier à télécharger. Je ne le sauvegarde pas, je l'ouvre et .. hop! télécharger sur le Clié.
Ensuite, le chargement terminé, le fichier me demande, gentiment, si je veux remplacer la version .... par la version ..., tu cliques, tu cliques, tu cliques (comme dis la pub ...) et tu y es ... version 11.06 à poste.
PER180H
10/12/2006 à 22:03
sinon, moi, iambic m'envoie un email pour me prévenir d'une màj
Guy-Lux
11/12/2006 à 06:08
CITATION(MarieC @ 08/12/2006 à 14:07 )

Merci snarkichou

ça va intéresser Guy-Lux, ça

(et pas que lui...)
Toujours le même problème de réception de SMS à cause de Agendus Mail..
Tabetozor
11/12/2006 à 08:11
CITATION(PER180H @ 10/12/2006 à 22:03 )

sinon, moi, iambic m'envoie un email pour me prévenir d'une màj

Moi aussi, mais je pense que c'est plus efficace d'avoir une alerte... mais bon, au final c'est la même chose.
concorde
11/12/2006 à 12:17
je reçois moi aussi un email de iambic, mais j'apprends toujours la sortie de la mise à jour avant la réception de cet email