Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Love affair
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
polly peachum
CITATION(snark @ 10/12/2006 à 21:37 ) *
On veut une photo comme preuve! anim_wink.gif
Booooooooooon d'accord : j'ai menti !!
Vous êtes durs en affaire, les gars !! anim_grin.gif
CITATION(erwan @ 10/12/2006 à 22:18 ) *
ouais, avec un t-shirt PA ! cool.gif
siffle.gif

CITATION(aiwei @ 10/12/2006 à 22:32 ) *
pas nécessaire, le t-shirt.....
C'est pas MarieC qui m'avait trouvé un jour un smiley avec une tite bonne femme brandissant son rouleau à pâtisserie ??????????? Fais gaffe, la cox' ou j'appelle mes copines !!!!!!!!!!! icon_lol2.gif
PalmAkademik
CITATION(polly peachum @ 11/12/2006 à 14:10 ) *
(...)
C'est pas MarieC qui m'avait trouvé un jour un smiley avec une tite bonne femme brandissant son rouleau à pâtisserie ??????????? Fais gaffe, la cox' ou j'appelle mes copines !!!!!!!!!!! icon_lol2.gif

icon_arrow.gif

anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
polly peachum
CITATION(PalmAkademik @ 11/12/2006 à 14:27 ) *
icon_arrow.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
icon_lol2.gif icon_lol2.gif Mais c'est quoi, c'te collec ??? Il a quoi sur la tête le personnage qui brandit le rouleau ?? On dirait un pharaon ... anim_grin.gif Quant aux deux autres, j'ose même pas dire ce que je crois voir ... icon_bla.gif icon_lol2.gif
Tu m'envoies le décodeur, Palmak ?? icon_biggrin.gif
Triello
CITATION(aiwei @ 10/12/2006 à 22:32 ) *
pas nécessaire, le t-shirt.....

Ou bien alors mouillé !!! siffle.gif
Tabetozor
Rhooooo icon_evil.gif mais c'est fini oui les allusions lubriques ! Non mais ! icon_lol2.gif
polly peachum
CITATION(Tabetozor @ 12/12/2006 à 08:17 ) *
Rhooooo icon_evil.gif mais c'est fini oui les allusions lubriques ! Non mais ! icon_lol2.gif
ouais, y m'abiment tout mon joli post !! icon_cry.gif wink.gif
Triello
Mais pas du tout notre p'tit coeur d'amour wub.gif , choubidoubidou wub.gif , on t'aime tous très fort wub.gif sans arrière-pensée !!!

… ou presque ! anim_grin.gif icon_bla.gif wink.gif icon_lol2.gif
DAGA83
CITATION(Triello @ 11/12/2006 à 23:08 ) *
Ou bien alors mouillé !!! siffle.gif

+1 icon_biggrin.gif

CITATION(Tabetozor @ 12/12/2006 à 08:17 ) *

- 1 icon_biggrin.gif

Et puis, y a personne qui a parlé de briques, ici, vous êtes dans le bâtiment ? ptdr.gif
TomA
CITATION(DAGA83 @ 12/12/2006 à 17:59 ) *
Et puis, y a personne qui a parlé de briques, ici, vous êtes dans le bâtiment ? ptdr.gif

Moi non, mais Tab' oui, plus précisément dans la tuile ! anim_grin.gif icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.