Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Love affair
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
polly peachum
Attention :
Ceci est une déclaration d'amour
(âmes sensibles, s'abstenir ...)

Oh ben finalement, tout est dans le pitch, j'ai plus rien à ajouter !! icon_lol2.gif

Si quand même : essayer de dire avec quelques mots lourdingues l'espèce de bouffée tendre et joyeuse que je viens de ressentir en quelques secondes, à passer d'un sujet à l'autre, d'un post à l'autre et d'y trouver à chaque fois de la gentillesse, de l'attention, des taquineries malines et jamais malignes.

Voilà, juste pour vous dire à quel point je suis contente, toujours, de faire partie de votre communauté.
Vous dire que je vous aime.
Tous.
(ou presque)
Naaaaaaaaaaannnnnnnnnn j'rigole !! : TOUS ! wub.gif

(et j'attire l'attention de l'honorable assistance sur le fait que j'aurais pu remiser par devers moi cette sublime déclaration jusqu'à mon post d'Emile. Eh ben non, dis donc ! Même pas ! Je suis tout simplement ... euh ... comment dire ...? ......................... géniale !) anim_grin.gif

edit : dis donc, fille ... euh ... comment dire ?? ... Ah oui : géniale ! c'est'y qu' t'aurais été assez gourde pour poster au mauvais endroit ??? (et elle se fit toute pitite pitite ..... Faites esscuse, pardon aux familles, tout ça ....)
MarieC
... et c'est avec beaucoup d'amitié que je déplace ce sujet au coin du bar. icon_biggrin.gif

Merci polly, pour tes compliments.... et merci pour ta présence, chaleureuse et taquine, de tous les jours, sur PA ! C'est aussi grâce à tes messages qu'on a envie tous les jours de revenir sur le site, de continuer... Merci. wub.gif
polly peachum
Merci merci, MarieC anim_calin.gif
DAGA83
Whouaaaa, c’est super gentil, j’approuve à 100 %, j’ai jamais osé dire la même chose, bravo polly peachum

anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif
aiwei
merci beaucoup, peachumette adorée ! icon_biggrin.gif

nous aussi on t'aime wub.gif
Tabetozor
Notre rayon de soleil !!!
polly peachum
Hé !
Hé !!! :
La peachumette adorée ...
c'est MOI !!!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
(ici un smiley qui se frappe la poitrine avec l'index wink.gif )

wub.gif

CITATION(Tabetozor @ 08/12/2006 à 14:49 ) *
Notre rayon de soleil !!!
Hi hi ... je voulais juste faire un ptit mot en forme de bouffée de tendresse et c'est moi qui vais recevoir plein de choses mignonnes ....
Bien vu, Pollynounette ! T'en rouvriras d'autres des sujets comme ça ! T'es une futée ... anim_grin.gif
PalmAkademik
huh.gif Mais nous aussi on t'aime Polly icon_arrow.gif violon.gif icon_cry.gif anim_grin.gif
Jack Skellington
Si c'est pas mimi ca, dans ce monde de brutes icon_biggrin.gif
jbatman
Bravo! top.gif
Ca c'est du discours!
Et merci de mettre pleins de vie partout dans le forum! anim_wink.gif
snark
Bravo polly, et merci pour la fraîcheur que tu donnes à ce forum! cool.gif
DAGA83
Il faut plus de courage pour dire « je t’aime » que pour dire « tu m’em….de) mais, qu’est ce que ça fait du bien ! anim_oui.gif

... de dire, "je t'aime", je précise..
snark
CITATION(DAGA83 @ 08/12/2006 à 15:07 ) *
Il faut plus de courage pour dire « je t'aime » que pour dire « tu m'em….de) mais, qu'est ce que ça fait du bien ! anim_oui.gif
Tu m'emm...des!

J'suis courageux, hein dis! anim_grin.gif anim_wink.gif
TomA
Merci polly ! wub.gif top.gif On est aussi heureux que tu fasses partie de la communauté ! wink.gif
Philippe-78
Polly fleur.gif
DAGA83
CITATION(snark @ 08/12/2006 à 15:09 ) *
Tu m'emm...des!

J'suis courageux, hein dis! anim_grin.gif anim_wink.gif

???
polly peachum
CITATION(DAGA83 @ 08/12/2006 à 15:08 ) *
Il faut plus de courage pour dire « je t’aime » que pour dire « tu m’em….de) mais, qu’est ce que ça fait du bien ! anim_oui.gif

icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif ça c'est vrai !
Mais dire 'tu m'emm ..." qu'est-ce que ça fait comme bien aussi !! icon_lol2.gif
C'est peut être parce que je (crois que je) sais dire aux autres que je les aime que je m'autorise sans vergogne à leur dire aussi quand ils m'emm ... ! Sûr que ça crée plus de remous remarque ! icon_lol2.gif icon_lol2.gif
snark
CITATION(DAGA83 @ 08/12/2006 à 15:08 ) *
CITATION(DAGA83 @ 08/12/2006 à 15:11 ) *
???
T'as corrigé après ma réflexion! C'est de l'humour of course! cool.gif icon_biggrin.gif
BBwonder
anim_bravo.gif Polly anim_bravo.gif

détentrice d'un grand sense d'humour... icon_chapeau.gif top.gif c'est toujours un plaisir de te lire
DAGA83
CITATION(snark @ 08/12/2006 à 15:15 ) *
T'as corrigé après ma réflexion! C'est de l'humour of course[color=#000000]! cool.gif icon_biggrin.gif

non non, j'ai corrigé avant ta réflexion, mais OUF quand même anim_wink.gif
Leto
icon_bla.gif icon_cry.gif
Alastor 2262
Merci, toi de même, et "idem" (version Ghost anim_wink.gif )
oupsman
CITATION(snark @ 08/12/2006 à 15:07 ) *
Bravo polly, et merci pour la fraîcheur que tu donnes à ce forum! cool.gif

Fraicheur fraicheur t'en parleras à Google qui doit avoir chaud rien qu'a cause des questions qu'elle nous pose à longueur de journée.

fleur.gif rose.gif polly, qui aime bien châtie bien c'est connu anim_wink.gif
Trudi
top.gif C'est toujours un plaisir de te lire, polly peachum ! cool.gif
antoinepierre
CITATION(polly peachum @ 08/12/2006 à 16:18 ) *
Attention :
Ceci est une déclaration
C'est gentil tout ça ! wub.gif anim_sweety.gif love.gif rose.gif
DAGA83
Tiens, voilà la « vielle casserole » (comme moi), que j’apprécie, et qui se manifeste, avec un cœur en chocolat, like me ! anim_calin.gif
G.Gagné
C'est super gentil ça polly ! wub.gif Je dois te dire que c'est toujours un plaisir de te lire !!! anim_wink.gif
polly peachum
CITATION(oupsman @ 08/12/2006 à 15:40 ) *
Fraicheur fraicheur t'en parleras à Google qui doit avoir chaud rien qu'a cause des questions qu'elle nous pose à longueur de journée.
ptdr.gif Pôv' ti Oupsy !!!! anim_grin.gif anim_grin.gif

CITATION(antoinepierre @ 08/12/2006 à 17:06 ) *
C'est gentil tout ça ! wub.gif anim_sweety.gif love.gif rose.gif
Merci tout plein, ma "vieille-casserole-avec-un-coeur-en-chocolat" wub.gif

Merci d'ailleurs à vous tous et plein de zibs anim_calin.gif
FredGrin
CITATION(polly peachum @ 08/12/2006 à 16:18 ) *
Ceci est une déclaration d'amour

C'est gentil tout plein, cela me fait penser à la chanson de France Gall : "Ma déclaration" wink.gif
DAGA83
CITATION(polly peachum @ 08/12/2006 à 17:39 ) *
ptdr.gif Pôv' ti Oupsy !!!! anim_grin.gif anim_grin.gif
CITATION
Merci tout plein, ma "vieille-casserole-avec-un-coeur-en-chocolat" wub.gif

Hé, je crois que ça y est, tu as beau jouer au dur, avec ton gros cigare, je crois que tu es baptisé, t’es pas fâché, j’espère . anim_wink.gif
gagman
.
.
.
.

rose.gif ____ polly ____ fleur.gif

Toujours aussi mimie toi !

anim_wink.gif

.
.
.
antoinepierre
CITATION(DAGA83 @ 08/12/2006 à 20:32 ) *
Hé, je crois que ça y est, tu as beau jouer au dur, avec ton gros cigare, je crois que tu es baptisé, t’es pas fâché, j’espère . anim_wink.gif
Tellement pas fâché que j'ai ajouté les (quote) que tu avais oubliés. anim_wink.gif

Pour ceux qui ne connaissent pas, le dur avec un gros cigare est "Mac" le héros de la BD "les innommables", il est tout gentil, parfois un peu bourru voire franchement teigneux. Politiquement très incorrect. Sa femme est chinoise, il court les claques, tout moi ! ninja.gif
Triello
C'est très gentil Pollum Peachy, tes messages ont une saveur bien à toi que j'apprècie beaucoup ! wub.gif
polly peachum
Merci beaucoup Triello ! Hé, c'est mignon Peachy, je trouve !! ... wink.gif
D2P
Merci pour tous ces mots gentils Polly anim_calin.gif Ta fraicheur et ton humour me font toujours autant de bien alors continue. Nous aussi on t'aime wub.gif
polly peachum
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif à tous
(je sais pas si j'avais pensé à vous le dire ... siffle.gif )

edit : wouah l'ôt', y a mon avatar qui a perdu son bonnet de nowel sans que je fasse rien !!!! ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn ... Rendez moi mon bonnet !!!!)
D2P
CITATION(polly peachum @ 09/12/2006 à 12:14 ) *
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif à tous
(je sais pas si j'avais pensé à vous le dire ... siffle.gif )

Peut-être que si, mais tu ne le diras jamais assez wub.gif
antoinepierre
Polly est la plus gentille, elle prouve régulièrement qu'elle adore les vieux machins. wub.gif

Je parle de son Palm III. anim_wink.gif
polly peachum
CITATION(antoinepierre @ 09/12/2006 à 12:28 ) *
Polly est la plus gentille, elle prouve régulièrement qu'elle adore les vieux machins. wub.gif Je parle de son Palm III. anim_wink.gif
icon_lol2.gif icon_lol2.gif Mais comme on le sait, ce sont les vieux machins qui posent le plus de problèmes ! Et après Oupsy dit que j'arrête pô de poser des questions !! Ben voilà, maintenant j'y répondrai que c'est à cause de mon vieux machin !! icon_lol2.gif
'rci Toinou !! anim_grin.gif
MarieC
CITATION(polly peachum @ 09/12/2006 à 12:14 ) *
edit : wouah l'ôt', y a mon avatar qui a perdu son bonnet de nowel sans que je fasse rien !!!! ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn ... Rendez moi mon bonnet !!!!)
Mais non, mais non. rolleyes.gif je le vois bien ton avatar de nowel. Recharge la page. anim_wink.gif
Boaf
blink.gif

Hébé, c'est que j'ai failli rater ce post moi... icon_cry.gif

J'entends ta déclaration (d'amour) polly qui m'est adressée personnellement cool.gif , je le vois bien icon_bla.gif car je sais lire entre les lignes ninja.gif !! sisi !!

Je te remercie et te déclare ma flamme moizaussi wub.gif discours.gif et même que : fleur.gif et anim_calin.gif

Par contre, étant marié je me dois de te dire que notre relation se doit de rester platonnique... icon_cry.gif

PS: Moizaussi j'adore ce forum, ses admins, ses modos, ses membres... wub.gif

ptdr.gif of course.
polly peachum
CITATION(Boaf @ 09/12/2006 à 13:30 ) *
Par contre, étant marié je me dois de te dire que notre relation se doit de rester platonnique... icon_cry.gif
Ah ben pour le coup, c'est ça qu'est nouveau comme discours !!! Si tu savais le nombre de gars qui m'ont dit justement le contraire !!!!!!!!! ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
(j'en ris encore !!! anim_grin.gif icon_cry.gif )

(hihiii merci de ton message, Boaf wub.gif )

edit : failli rater ton mesg MarieC (décidément !! ;o)) Merci ça marche impecc maintenant en effet !!!
Triello
Polly Peachum, tu es démasquée ! ninja.gif anim_grin.gif

Entre ton avatar et le titre de ta discussion, j'ai trouvé ta source d'inspiration :
Franck_W
C'est adorable Polly tout ce que tu dis... icon_bla.gif
J'apprécie aussi beaucoup tes messages, toujours sympathiques et conviviaux !
polly peachum
CITATION(Triello @ 09/12/2006 à 14:29 ) *
Polly Peachum, tu es démasquée ! ninja.gif anim_grin.gif Entre ton avatar et le titre de ta discussion, j'ai trouvé ta source d'inspiration :
ptdr.gif
wouah j'aimerais trop être belle comme ça, remarque !!!

CITATION(Franck_W @ 10/12/2006 à 01:41 ) *
C'est adorable Polly tout ce que tu dis... icon_bla.gif J'apprécie aussi beaucoup tes messages, toujours sympathiques et conviviaux !
wub.gif Merci Franck ! On va dire que je suis sympathique et conviviale comme ... comme moi anim_grin.gif et belle comme la fille du dessus !!
Voilà, c'est tout moi, ça ! icon_lol2.gif
snark
On veut une photo comme preuve! anim_wink.gif
erwan
ouais, avec un t-shirt PA ! cool.gif
Franck_W
CITATION(snark @ 10/12/2006 à 21:37 ) *
On veut une photo comme preuve! anim_wink.gif

icon_biggrin.gif
aiwei
CITATION(erwan @ 10/12/2006 à 22:18 ) *
ouais, avec un t-shirt PA ! cool.gif
pas nécessaire, le t-shirt.....
D2P
CITATION(aiwei @ 10/12/2006 à 22:32 ) *
pas nécessaire, le t-shirt.....

icon_lol2.gif icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.