Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm rachète PalmOS Garnet
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
palm snipe
Vu sur Mobinaute, Palm rachète pour 44Millions de dollars PalmOS Garnet, et dispose ainsi du code source de l'os wub.gif .
Je pense que c'est une bonne nouvelle. Donc, il y a de fortes chances que l'on voit d'autre PDA et PDAPhones sous PalmOS!!!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Bonne journée à tous!
Trudi
T'es en retard... anim_grin.gif Et ce n'est pas un rachat, mais une participation wink.gif
MarieC
palm snipe et les interprétations plus ou moins approximatives ... rolleyes.gif je fais quoi, je déplace ça au bar ou quoi ? icon_lol2.gif en tout cas ça reste pas dans infos logiciels... c'est pas à sa place ! icon_lol.gif
Trudi
Je crois qu'on peut ! icon_lol2.gif
palm snipe
Oups, désolé. N'ayant accès à internet que très peu la semaine, je suis en retard.

Pour éviter les doublons, on peut supprimer ce topic.
@+
Trudi
T'inquiètes pas, ça m'arrive aussi de sortir des énormes carabistouilles parfois, parce que je n'ai pas toujours lu toutes les dernières infos... wink.gif

Après ça on apprend à d'abord lire les nouveaux sujets et ensuite poster... Ou dans mon cas tout particulèrement, à lire d'abord les posts suivants avant de répondre au post que je viens de lire... anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.