Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment font-ils pour créer un logiciel Palm OS ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Dinofan137
Bonjour,

Il y a une question que je me suis toujours posé ... Comment fait-on pour développer un logiciel Palm OS ? Ce n'est pas que je veux en faire un, mais c'est juste une simple curiosité ...
D2P
Eh bien comme sur d'autre plate-formes (PC, Mac, etc...), il suffit de développer blink.gif
Pierrot_
Avec quelques notions en pascal, n'importe qui peut faire une petite appli console avec pp :
http://www.ppcompiler.org/
personnellement, j'ai été impréssionné par la facilité d'utilisation!!! Même moi j'ai put faire des petits trucs!

je dis console pour commencer, parce qu'avec pp, on peut tout faire je crois bien sleep.gif
aldweb
Bonjour Dinofan137,

Si tu es curieux, tu peux aller faire un petit tour sur le forum PalmAttitude des développeurs anim_wink.gif

Tu peux aussi parcourir les archives du défunt site PeekPocket, qui sont aussi hébergées sur PalmAttitude.

Ou aussi, parcourir seulement les articles que j'avais écrits sur PeekPocket, souvent orientés "je débute en programmation Palm".

Le meilleur moyen de comprendre reste sans doute les inévitables "tutoriaux".
Si tu lis un peu l'anglais, je ne peux alors que te recommander ceux de PP (outil que cite Pierrot_), puisque je les ai écrit, ou celui inclus dans le manuel utilisateur d'iziBasic (et là, j'ai tout écrit, le compilo et le tutoriel).

@+
aldweb
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.