Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WEBPALM
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
secaplus
Salut

Si Vrocher passe par là, je n'arrive plus à me connecter sur son excellent site. J'ai en retour un message d'erreur de son serveur Apache.

Est-ce moi qui est deux mains gauche ou un réel problème ?

CK+
palm snipe
Il me semble que quelqu'un sur le forum n'arrivais pas à se connecter lui aussi.
Mais j'en sais pas plus. icon_cry2.gif
snark
J'ai le même problème.
J'ai rebasculé mes liens WebPak vers http://v.rocher.free.fr
vrocher
J'ai contacté Free, mais je n'ai pas de reponse. anim_enforcer.gif
Comme je suis sur l'acces gratuit, je ne fais surement pas parti des priorités.
Fredouille.95
Tout pareil, et comme je m'en sers de portail, ça ne le fait pas... icon_cry.gif
Mais je suis patient icon_biggrin.gif
Leto
Meme probleme : je suis tout triste sans mon WebPalm huh.gif
snark
Faites comme moi:
CITATION(snark @ 08/12/2006 à 23:13 ) *
J'ai rebasculé mes liens WebPak vers http://v.rocher.free.fr
secaplus
Salut Snark

Merci de tuyau, je peux enfin retrouver mes rubriques préférées.

CK+
Fredouille.95
CITATION(snark @ 10/12/2006 à 11:24 ) *
Faites comme moi:

Merci snark top.gif
Tabetozor
itooo et rien à dire [sauf que parfois, il ne trouve pas mes vols!!]
vrocher
CITATION(Tabetozor @ 10/12/2006 à 19:05 ) *
itooo et rien à dire [sauf que parfois, il ne trouve pas mes vols!!]

Je fait pas dans le charter, na icon_langue.gif
secaplus
Hello
Le site mirroir est également KO ce matin.
CK+
ghed
Moi aussi j'ai constaté cela ce matin!
C'est quasimment le seul site sur lequel je surf avec mon Palm! icon_cry.gif
vrocher
Soit y'a un debile qui gere les deux serveur sur lesquel je suis, soit ils subissent une attaque en regle blink.gif
Leto
Quel jour et à qu'elle heure attaquons nous ? ninja.gif
vrocher
Je fais pointer http://webpalm.ift.fr sur le second backup.
MarieC
Ton avatar a également disparu... et on ne peut plus télécharger BT Clean. icon_cry.gif
vrocher
Exact, j'ai fais une recherche, et j'ai trouve une certain nombre de personne qui on eu les memes symptomes.
Et la cause serait une destruction 'volontaire' du site par Free blink.gif

De toutes facons, j'en ai marre. Je viens d'enregistrer WEBPALM.FR, ce weekend je le mets en ligne.
MarieC
CITATION(vrocher @ 13/12/2006 à 15:16 ) *
Exact, j'ai fais une recherche, et j'ai trouve une certain nombre de personne qui on eu les memes symptomes.
Et la cause serait une destruction 'volontaire' du site par Free blink.gif
Incroyable .... blink.gif

CITATION(vrocher @ 13/12/2006 à 15:16 ) *
De toutes facons, j'en ai marre. Je viens d'enregistrer WEBPALM.FR, ce weekend je le mets en ligne.
YES anim_super.gif (préviens-moi par MP du lancement et tu auras une ch'tite news siffle.gif)
ghed
Bonjour,
je n'y connais rien là dedans, mais je me pose quand même une question: où est l'intérêt de Free de détruire des sites?
palm snipe
CITATION(ghed @ 13/12/2006 à 17:10 ) *
Bonjour,
je n'y connais rien là dedans, mais je me pose quand même une question: où est l'intérêt de Free de détruire des sites?

J'aimerais bien savoir.
Trudi
Je pense plutôt qu'ils ont eu un crash de machine ou un crash disques et qu'ils n'ont pas restauré toutes les données, priorité aux sites payants, le reste plus tard... Y a pas mal de sites free.fr auxquels je n'arrive plus à accéder...
palm snipe
Le mien est intact. Ouf.
vrocher
CITATION(ghed @ 13/12/2006 à 17:10 ) *
Bonjour,

Besoin de place en urgence icon_question.gif

Plutot rapide les synchro DNS, WebPalm.fr est deja en ligne yeah.gif

PS:J'ai pas mal de choses a modifier car certaines fonctions que j'utilisais chez Free sont déactivés pour des questions de securité
secaplus
Salut V.Rocher

Marche nickel, merci encore pour ton travail.

PS : Penses à modifier ta signature sur le site Palmattitude cool.gif

CK+
TomA
Bravo vrocher ! cool.gif Content de retrouver webpalm ! icon_biggrin.gif

Merci ! cool.gif
MarieC
Bravo Vincent ! top.gif webpalm.fr est désormais ma page de démarrage dans Blazer. icon_biggrin.gif
vrocher
Merci Marianne pour la petite news fleur.gif
vrocher
Y'aurait pas un validateur dans le coin help.gif qui pourrait me corriger les liens vers webpalm.fr dans la fiche BT Clean dieu.gif
Jérôme
J'ai modifié les 2 liens de telechargements (Mac et Win)
vrocher
Merci Jérôme anim_calin.gif
MarieC
Vincent, tu pourrais enlever l'espace dans le nom du PRC ? c'est pas l'idéal pour une URL...
vrocher
C'est fait, j'ai mis 2 fichiers avec et sans espace.

(sinon on peut remplacer les espaces par %20)
MarieC
Merci anim_calin.gif

CITATION
(sinon on peut remplacer les espaces par %20)
D'accord avec toi mais moins évident à utiliser sur Blazer (depuis que j'ai un Treo j'essaie de "simplifier" les choses au maximum... icon_bla.gif) siffle.gif
vrocher
Pas quoi, et si je peux te simplifier les choses encore plus, n'hesite pas a faire des commentaires icon_biggrin.gif
MarieC
merci anim_calin.gif icon_bla.gif

Bonne nouvelle : j'ai téléchargé BTClean directement depuis Blazer, installé, et il fonctionne nickel sur le Treo 680 top.gif
philjean
Bonjour à tous,
personnellement il y a un truc que je ne comprends pas. Quand j'accède à ce site via le navigateur Netfront sur mon TH55 j'ai une erreur "contenu de type MIME"... Et puis ça s'arrête. J'ai essayé de me connecter via wifi ou par ma connection Edge Orange, ce sont les mêmes symptômes. Quelqu'un aurait une idée ?
Bonne année 2007 à tous en tout cas smile.gif
vrocher
Tu recois la version wap du site.
As tu modifié dans les preference avancé le USER_AGENT icon_question.gif

Eventuelement, avec le TH55, va sur cette page, et donne moi par MP, ton HTTP_USER_AGENT et HTTP_ACCEPT
ghed
Je remonte ce thread, que j'ai toujours suivi avec intérêt, et c'est avec bonheur que j'utilise depuis le début webpalm.fr cool.gif
J'ai quitté mes Palm pour un HTC... icon_bla.gif le premier favoris installé avec le navigateur, fut... webpalm.fr cool.gif
Ce soir je viens de découvrir qu'il existe un format d'affichage pour le eeePC (benh oui j'ai craqué anim_wink.gif ...) Je tiens à féliciter vRocher, et le remercier tout particulièrement!...
L'affichage en trois colonnes est parfait!...
yoda16600
bonjour !!

Merci à Ghed d'avoir réactivé ce sujet car il m'a fait découvrir l'excellentissime Webpalm.fr anim_jumproll.gif

Et donc merci beaucoup à Vrocher pour ce site génial !!
ghed
Benh oui, cool.gif
je trouve que c'est un incontournable sur nos petites machines, qui il faut bien le dire, avec leur écran de petite taille et les débits limités, leur utilisation sur Internet est peu confortable.
Avec WebPalm, on a tout ce que l'on aimerait avoir dans la poche: infos, météo, pages jaune, programmes télé, la Bourse... rapidement et parfaitement lisible. anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.