Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modification du téléchargement d'images
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
jms
Pour des raisons de lenteur et de pop-up, nous avons remplacé le téléchargement d'images à partir de Imageshack par celui de TinyPic.
Ca ne change globalement rien à la procédure cool.gif
Tabetozor
Mais si vous avez des commentaires cela nous ferait plaisir de les lire. En attendant, merci jms !
MarieC
Tous ceux qui, en semaine, sont obligés de surfer sur IE sans popup-blocker, te remercient, jms dieu.gif chinois.gif icon_biggrin.gif
erwan
Merci jms ! anim_wink.gif
pascalouze
Merci beaucoup JMS...

C'est vrai que toutes ces popup devenaient emm..dantes
G.Gagné
Merci jms ! C'est anim_super.gif
BBwonder
top.gif
Tharkun
Il semble que l'on soit revenu sur imagehack depuis déjà quelques jours.
Est-ce volontaire ?
Tabetozor
Oui. Nous avions des bugs avec l'autre [je ne sais plus comment il s'appelle]
Tharkun
Il s'appelle tinypic.
Perso, je n'ai jamais de bug avec.

La pub d'imagehack m'agace. Et là où je suis en ce moment, je ne peux pas faire de ftp pour hoster mes images "chez moi"...
snark
CITATION(Tharkun @ 22/02/2007 à 10:11 ) *
La pub d'imagehack m'agace.
Méfie-toi: dans 5 minutes, pjl va venir te rappeler que c'est grâce à la pub que tu peux bénéficier des services d'imageshack. siffle.gif
Tharkun
CITATION(snark @ 22/02/2007 à 10:13 ) *
Méfie-toi: dans 5 minutes, pjl va venir te rappeler que c'est grâce à la pub que tu peux bénéficier des services d'imageshack. siffle.gif
J'ai pas besoin des services d'imageshack, j'ai juste besoin de pouvoir télécharger mes images sur mon expace Web 1&1 gratuit... mais comme "on" m'interdit le ftp...
bon, on pourra me faire remarquer que je n'ai pas à jouer à cacher Georgette quand je suis au bureau... siffle.gif
aiwei
Il est quand même préférable d'avoir un peu de pub que quelque chose qui ne fonctionne pas.....

Et d'ailleurs :
si tu copies le champ "direct link to image" dans imageshack, et que tu utilises le bouton "insérer une image" dans le formulaire de saisie de message sur PA, il n'y a rien qui gêne :

L'image apparaît dans le message sans soucis.

La pub, finalement, ne gêne que celui qui poste une image, ce qui n'est pas si gênant que ça.... ce le serait beaucoup plus s'il y avait de la pub partout quand une image liée apparaît.
concorde
on peut aussi faire copier-coller :
aiwei
CITATION(concorde @ 22/02/2007 à 12:16 ) *
on peut aussi faire copier-coller :

oui, mais là tu triches car ton image n'est pas sur imageshack, mais directement prise d'un autre site internet, ce qui n'est pas le cas général...
Trudi
N'a pas de pub dans Firefox moi... anim_grin.gif Et si c'est une question de policies d'entreprise (forcé d'utiliser IE grrrrrrrrr), tu peux toujours mettre Maxthon, il utilise le moteur de IE, et tu n'auras plus les pubs grâce aux plugins anti-pub... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.