Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tungsten et Windows NT 4
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Thierry
bonjour

j'ai fait l'acquisition d'un Palm Tungsten qui est censé faire équipe avec un PC d'entreprise sous Windows NT 4

d'où ma double question :

-existe t'il des solutions permettant de connecter Palm et PC via USB ou doit on obligatoirement faire appel à un kit de connection série ?

-une fois ce pb de connectique réglé, a a t'il des contraintes (type restriction de droits d'administration sur le poste de travail; je sais que le pb est souvent évoqué avec Windows XP) empéchant de reconnaitre le Palm, lancer les opérations hotsync et transférer des fichiers sur le Palm depuis le PC ?

toute expérience sur la question me serait hautement profitable

Merci d'avance
icon_biggrin.gif
pag0
Pour avoir la même configuration au bureau (sauf que ton TT c'est transformé chez moi en m505 rolleyes.gif ), je te confirme que :

Il faut obligatoirement un câble série (mais pour 20€, c'est pas la ruine)
Il faut effectivement les droits administrateur local pour l'installation de HotSync

Si tu n'as pas ces droits, ton administrateur peut te les donner en 20 secondes (au moins anim_wink.gif ) juste pour l'installation, après on peut les supprimer, ça fonctionne très bien.

-pAg0
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.