Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : enchanté ... !
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
rv4
bonjours a tous !!

j'avais oublié de me présenter dans cette section !! c'est chose faite !!

merci a vous "forumeur" qui m'avez déja aidé !!

Perso je pense que les forum sont les meilleurs moyens d'apprendre, de reparer, de comprendre, de communiquer sur un theme !! Donc longue vie a celui de palmAttitude !!

merci et bon week end a tous !

icon_bla.gif faut je trouve un forum sur les beaux parents ... je rencontre les miens a midi ... icon_confused.gif
D2P
Bienvenue à toi cool.gif
TomA
Bienvenue sur PalmAttitude ! cool.gif
Tabetozor
Bienvenue et bon courage icon_lol2.gif

Tiens nous au courant !
Boaf
Salut et bienvenue à toi sur PA
tikismoke
bienvenue sur Pa à toi et ton tx
rv4
bonjour a tous !!

et bien vous savez quoi ? c'était pas terrible avec les beaux parents ...mais des que j'ai sorti mon tx...eh bien la tous s'est décanté !! on a discuté et il m'ont pris au sérieux...(remake de la pub keno) ptdr.gif

Trêve de plaisanterie, merci de votre accueil et de tous les renseignements !

anim_wink.gif
Leto
Bonjour et bienvenue

N'oublies pas de t'inscrire sur la mappemonde PA (lien dans ma signature en bas du message)

Donc si j'ai bien compris, la solution pour les beaux parents c'est le Tx : cela fait 18 ans et je n'ai pas encore testé ( mais j'ai un t3 : est ce que cela marchera aussi ?? anim_wink.gif ) quelcon.gif
rv4
inscription effectué !!

le T3 ca marche aussi je pense !! l'important c'est de presenter un Palm !! et pas un PPC sinon c'est l'inverse qui se produit !

icon_lol2.gif
DAGA83
Bienvenue sur PA anim_wink.gif
Elceb
Bonjour, bienvenue sur Palm Attitude!!!!
Et dis nous pourquoi tu as acheté un palm: Sondage: pourquoi un palm?
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif

Original le coup du Palm pour les beaux parents icon_lol2.gif
gagman
Bienvenue à toi !

wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.