Je cherche a savoir si Agendus et Treo 600 font bon menage ensemble ? Est-ce utilisable malgres la ridicule resolution d'ecran du Treo 600 ? Est-ce que les specificites de ces machines (5-ways, clavier, etc) sont bien gerees ?
Merci a vous
eglantine
20/12/2006 à 10:24
Je l'ai installé et je le trouve super ,essai la démo
MarieC
20/12/2006 à 10:43
J'utilisais Agendus déjà sur mon m505 (même résolution que le Treo 600) et il fonctionnait bien.
Agendus gère très bien la navigation au clavier ainsi que le 5-ways.
Cependant je trouve de plus en plus qu'Agendus fait usine à gaz. Et je ne suis pas sûre qu'il ne soit pas co-responsable des décharges intempestives de la batterie du Treo 680 (j'ai l'impression que ma batterie se décharge plus vite lorsque j'utilise Agendus). Mais bon, sur le Treo 600, cela n'est pas un problème
FredGrin
20/12/2006 à 10:47
CITATION(MarieC @ 20/12/2006 à 12:43 )
...décharges intempestives de la batterie du Treo 680 (j'ai l'impression que ma batterie se décharge plus vite lorsque j'utilise Agendus). Mais bon, sur le Treo 600, cela n'est pas un problème
Dans une certaine mesure, c'est tout de même gênant sur le Tréo 600 car il ne dispose pas d'une mémoire statique contrairement au Tréo 680...sur ce dernier modèle il n'y a pas de risque de "perte" de données
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.