Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment bien gérer le passage du Clié au Tungsten ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
pyAF
Bonjour à tous,

voila, j'ai reçu ma jolie boîte grise... :J

avant de faire ma première synchro, je laisse l'engin se charger, et pendant ce temps, je réfléchis : comment faire pour installer proprement et récupérer les données de mon ancienne machine ? Est-ce que ça va se passer tout seul icon_question.gif

Palm ne se mouille pas : ils renvoient sur leur site, rubrique support (où on ne trouve rien au premier coup d'oeil...) je préfère donc demander ici, à mon avis ce sera bien plus clair !

merci de vos réponses :P
natacha
Salut PyAF,

Déjà, il y avait ce sujet...

Et puis, maintenant que j'y vois un peu plus clair :

1) installer le desktop fourni dans le cd1
2) choisir l'option utilisateur déjà existant
3) aller dans ton dossier Palm/Nom d'Utilisateur/Backups
4) laisser les applis dont tu est sûr qu'elles vont fonctionner avec OS5 (éventuellement sauvegarder les autres dans un dossier à part pour garder les données)
5) effectuer une synchro
6) installer les autres applis une à une afin de vérifier qu'elles sont compatibles avec OS5
7) tu peux aussi beamer les données .db à l'aide de Filez (dans la rubrique logiciel). Très pratique pour récupérer les données, mais encore faut-il être en possession de l'ancienne machine, évidemment.

Voilà j'espère que je n'ai rien oublié, avec ça tu as un TT tout propre. anim_wink.gif
louroulou
Moi, je trouve ça bien que les hotesses expliquent aux pilotes comment ils doivent faire anim_wink.gif
pyAF
CITATION(natacha)
Salut PyAF,

Déjà, il y avait ce sujet...

Voilà j'espère que je n'ai rien oublié, avec ça tu as un TT tout propre.  anim_wink.gif

Oups icon_bla.gif désolé, j'avais effectué une recherche avec divers mots-clé (changement, mise à jour, etc...) mais pas "migrer"...

En tout cas merci de tes explications ! 8) Je vais m'y atteler cet aprème...

CITATION(louroulou)
Moi, je trouve ça bien que les hotesses expliquent aux pilotes comment ils doivent faire anim_wink.gif

Ouais, hein, t'as vu ça, l'esprit de corps dans cette entreprise ?... c'est beau anim_calin.gif
Schtunks
Le probleme est que Sony s'installe par défaut dans un repertoire c:program filessony handeld (si je me souviens bien) et que Palm doit surement s'installer par défaut dans c:program filespalm... rolleyes.gif
pyAF
parfaitement exact... 8O
de plus, par sécurité j'avais exporté mes adresses, agenda, to do et memo, et à part l'agenda, il ne m'importe que la première ligne le bougre rolleyes.gif !...
natacha
CITATION(pyAF)
parfaitement exact...  8O 
de plus, par sécurité j'avais exporté mes adresses, agenda, to do et memo, et à part l'agenda, il ne m'importe que la première ligne le bougre  rolleyes.gif !...

Voir sur ce sujet un truc qui pourra te servir pour ta grande migration.... anim_wink.gif

Tu as intérêt à switcher pour un Mac... si tu vois ce que je veux dire... anim_wink.gif
pyAF
Merci Natacha, tout s'est bien passé.
Je suis d'ailleurs agréablement surpris par les applis compatibles, absolument enchanté par l'ergonomie du T|T (peut-être un léger bémol sur son poids...) et vraiment bluffé par la vitesse de la bête !...

conclusion du test : <:-) anim_bravo.gif 8-J :h

et pour le switch : le powerbook arrive le 31 janvier si Dieu et Steve Jobs le veulent bien anim_wink.gif
natacha
CITATION(pyAF)
et pour le switch : le powerbook arrive le 31 janvier si Dieu et Steve Jobs le veulent bien  anim_wink.gif

:j
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.