Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Naviguer sur Internet avec un Treo 600
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
maillaxa
Bonsoir,

A part par Wifi, y-a-t-il moyen de visiter le WWW a partir d'un Treo 600 ? Je suis chez Bouygues Telecom mais je ne vois pas quelle offre pourrait correspondre a ce que je recherche.

Pour info, je veux juste pouvoir recevoir mes mails, envoyer des SMS/MMS et faire deux/trois visites de sites internet.

Est-ce possible depuis un Treo 600 et lorsqu'on est client BT ?

Merci pour vos lumieres.

A defaut de reponses positives, quel(s) operateur(s) propose(nt) les meilleures offres ? Des liens directs seraient un plus indeniables car je suis relativement novice en ce domaine.
maillaxa
Personne ne sait ? Pourtant j'ai l'impression que nombre d'entre vous pratiquent la navigation Web depuis un Palm.

Please, help icon_cry.gif
Tabetozor
Je déplace dans la bonne section sleep.gif
Patrice
Il y a des offres DATA chez tous les opérateurs pour disposer d'une connexion réseau, au minimum en GPRS. La version BT s'appelait à une époque DATA Pocket ou Pocket DATA (je ne sais jamais) mais ça a pu changer...
maillaxa
CITATION(Tabetozor @ 10/12/2006 à 08:25 ) *
Je déplace dans la bonne section sleep.gif

Oups, je n'ai pas fait attention siffle.gif

CITATION(Patrice @ 10/12/2006 à 08:46 ) *
Il y a des offres DATA chez tous les opérateurs pour disposer d'une connexion réseau, au minimum en GPRS. La version BT s'appelait à une époque DATA Pocket ou Pocket DATA (je ne sais jamais) mais ça a pu changer...

Effectivement, il y a des reference de DATA Pocket concernant BT. Malheureusement le site ne repond plus quelcon.gif Du coup me revoila au point de depart wink.gif
maillaxa
Je viens de passer chez Orange et bien qu'ayant l'option Internet 10Mo, je ne parviens pas à consulter le web.

Que faut-il faire lorsque la connexion s'établit correctement mais que rien ne se passe d'autre ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.