Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Simulateur TX...
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS > Développement HB++
D2P
Testant mon soft, j'obtiens cette erreur sur le simulateur debug :
CITATION
Enable to retrieve nav info for form

Et rien si je le teste sur le release...

Pourquoi ? et qu'est-ce que cette erreur question.gif
pascalouze
Waouuuuu anim_bravo.gif
Tu développes toi même un soft pour Palm ??? Tu m'épates encore sur ce coup là D2P top.gif
T'as bien du courage en tout cas. Moi aussi j'ai dit qu'un jour il faudrait que je me mette à develloper pour Palm et puis pas encore eu le temps de me lancer dans l'aventure ! quelcon.gif
snark
Si je ne me trompe pas, la version Debug fait beaucoup plus de vérifications et laisse passer beaucoup moins de problèmes. Au détriment de la performance et de certains messages d'erreur abscons.

Des erreurs signalées dans Blazer UA avec le Simulateur Debug ne se montrent pas dans la version Release ni sur un PDA physique.
Patrice
Je suppose que c'est "unable" et non "enable"...

Les ROM debug sont faites pour te signaler toutes les erreurs, y compris celles qui sont sans réelle gravité (à quoi pensais-tu qu'elle pouvait servir, sinon ?) En l'occurence, tu n'as probablement pas défini le comportement du 5-way nav dans ta form et l'erreur te signale que c'est dommage de priver les utilisateurs de TX (ou de Treo ou d'autres encore) de cette possibilité...
D2P
CITATION(snark @ 09/12/2006 à 23:13 ) *
Si je ne me trompe pas, la version Debug fait beaucoup plus de vérifications et laisse passer beaucoup moins de problèmes. Au détriment de la performance et de certains messages d'erreur abscons.

Des erreurs signalées dans Blazer UA avec le Simulateur Debug ne se montrent pas dans la version Release ni sur un PDA physique.

Je comprends mieux... Merci anim_wink.gif

CITATION(Patrice @ 09/12/2006 à 23:16 ) *
Je suppose que c'est "unable" et non "enable"...

Euh... icon_bla.gif Certainement siffle.gif

CITATION(Patrice @ 09/12/2006 à 23:16 ) *
Les ROM debug sont faites pour te signaler toutes les erreurs, y compris celles qui sont sans réelle gravité (à quoi pensais-tu qu'elle pouvait servir, sinon ?) En l'occurence, tu n'as probablement pas défini le comportement du 5-way nav dans ta form et l'erreur te signale que c'est dommage de priver les utilisateurs de TX (ou de Treo ou d'autres encore) de cette possibilité...

Je ne gère effectivement pas le comportement du 5-way... Merci wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.