Inscrit récemment sur Palmattitude, je me suis dit que j'allais créer un petit topic regroupant quelques questions que je me pose depuis que j'ai acheté mon Tungsten E2...
Alors voila :
* Mon palm "souffre" comme beaucoup d'autres du problème de sifflement de l'écran... j'ai installé Warpspeed (Whinehack ne fonctionnait pas) qui calme un peu le bruit, toutefois mes oreilles toutes sensibles l'entendent encore quand je suis proche et face à l'écran.
Qu'en dit le SAV Palm ? Considèrent-ils ça comme un bug nécessitant un retour de la machine ou ils en ont rien à fewtre ?
* Ca souffle énormement dans mes écouteurs, j'ai lu plusieurs sujets là dessus sur palmattitude qui évoquait ce problème, et particulièrement le fait que "l'impédance" du casque pourrait jouer un rôle dans ce soufflement.
J'aimerais bien m'acheter un casque, mais j'ai peur de retrouver le même problème qu'avec mes écouteurs bon marché.. Quelqu'un possède-t-il un de ces trois casques ?
KOSS KSC17
Sennheiser PMX 60
KOSS KSC55
L'intérêt de ce dernier semble dans l'impédance de 60 ohm mais je ne sais pas si ça joue VRAIMENT. (Pis le KSC17 a contrôle du volume, ce qui permettrait aussi de diminuer le souffle)
J'ai du mal à me décider, donc si quelqu'un a une piece of advice je suis preneur
* Des retours sur l'overclocking pour un TE2 ? J'ai vu un thread recemment où une personne disait que son TE2 ne fonctionnait plus après o/c... ... /fear
* Pour finir, question légèrement HS mais je ne me voyais pas refaire un thread pour ça : vous connaissez un soft qui permet de voir le contenu du presse-papier ? Par exemple on copie un texte entier dans le presse papier, et une fois dans l'appli on peut selectionner seulement une partie pour la coller, puis ensuite une autre partie. Si vous voyez pas ce que je veux dire, je peux réexpliquer :p
Merci