Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TE2] Plusieurs questions...
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Arkein
Bonsoir happy.gif
Inscrit récemment sur Palmattitude, je me suis dit que j'allais créer un petit topic regroupant quelques questions que je me pose depuis que j'ai acheté mon Tungsten E2...

Alors voila :

* Mon palm "souffre" comme beaucoup d'autres du problème de sifflement de l'écran... j'ai installé Warpspeed (Whinehack ne fonctionnait pas) qui calme un peu le bruit, toutefois mes oreilles toutes sensibles l'entendent encore quand je suis proche et face à l'écran.
Qu'en dit le SAV Palm ? Considèrent-ils ça comme un bug nécessitant un retour de la machine ou ils en ont rien à fewtre ?

* Ca souffle énormement dans mes écouteurs, j'ai lu plusieurs sujets là dessus sur palmattitude qui évoquait ce problème, et particulièrement le fait que "l'impédance" du casque pourrait jouer un rôle dans ce soufflement.
J'aimerais bien m'acheter un casque, mais j'ai peur de retrouver le même problème qu'avec mes écouteurs bon marché.. Quelqu'un possède-t-il un de ces trois casques ?
KOSS KSC17
Sennheiser PMX 60
KOSS KSC55
L'intérêt de ce dernier semble dans l'impédance de 60 ohm mais je ne sais pas si ça joue VRAIMENT. (Pis le KSC17 a contrôle du volume, ce qui permettrait aussi de diminuer le souffle)
J'ai du mal à me décider, donc si quelqu'un a une piece of advice je suis preneur sleep.gif

* Des retours sur l'overclocking pour un TE2 ? J'ai vu un thread recemment où une personne disait que son TE2 ne fonctionnait plus après o/c... ... /fear

* Pour finir, question légèrement HS mais je ne me voyais pas refaire un thread pour ça : vous connaissez un soft qui permet de voir le contenu du presse-papier ? Par exemple on copie un texte entier dans le presse papier, et une fois dans l'appli on peut selectionner seulement une partie pour la coller, puis ensuite une autre partie. Si vous voyez pas ce que je veux dire, je peux réexpliquer :p

Merci sourire.gif
Arkein
Bon j'ai testé avec un truc de controle de volume, ça marche nickel plus de souffle... et sinon ? siffle.gif
*s'auto-répond*
dylan dog
Salut,
J'ai overclocké, pour des applications gourmandes en puissance, le TE2 de ma copine, avec le logiciel lightspeed : ça marche nickel, à condition de ne pas en demander trop à la petite bête.
Et même si ça plante, un simple reset m'a suffi à tout remettre en ordre.
Lightspeed est sécurisé (les valeurs d'overclok sont préconfigurées, et le logiciel indique quand on veut dépasser les bornes), et en plus pas cher : 10 dollars, ce qui fait 6/7 € , merci les taux de change !
Arkein
Okay merci sourire.gif
Sinon je vois Lightspeed à 15$ moi, par contre Warpspeed est à 10$, il fonctionne aussi bien avec le TE2 ?
antoinepierre
CITATION(Arkein @ 10/12/2006 à 02:16 ) *
* Pour finir, question légèrement HS mais je ne me voyais pas refaire un thread pour ça : vous connaissez un soft qui permet de voir le contenu du presse-papier ?
icon_bla.gif non.

CITATION(Arkein @ 10/12/2006 à 02:16 ) *
je peux réexpliquer :p
Si tu veux.
CITATION
Merci sourire.gif
Je t'en prie.
dylan dog
Il est à 14$ ici :
http://www.clievideo.com/default.asp?item=6
Par contre, je connais pas warspeed.
Trudi
Pour le sifflement de l'écran, on n'y peut rien... C'est assez connu de ce modèle... Un de mes amis a revendu son TE2 et acheté un Tréo 650, qui lui ne siffle quasiment pas (un tout petit peu trop quand même à mon goût).

Mon T3 siffle aussi légèrement. Ca m'énerve un peu je dois l'avouer, mais c'est bien moindre par rapport à un TE2. Apparemment peu de monde arrive à entendre mon T3 et les Tréo 650, il n'y a que les ouïes très fines qui les entendent sans coller leur oreille dessus...

Pour ta question de presse-papier, fais une recherche sur clipboard sur le site de PalmGear, tu devrais y trouver ton bonheur.
Arkein
Merci beaucoup, le hack ClipNote avec Tealmaster fonctionne très bieng anim_wink.gif
Pour le sifflement ça m'embete un peu quand même, ça fait ça avec tous les T|E2 ? Palm s'en fout, pas de reprise des palms trop buggés ? (Le bug semble etre vieux pourtant...)

antoinepierre -> Tu peux m'expliquer pour quoi tu le prend sur ce ton là ? A moins que ça soit un vieux troll déguisé et que je ne saisisse pas la subtilité...
Trudi
Mais ne t'inquiètes pas, antoinnepierre est lui-même un vieux troll déguisé ptdr.gif

Toinou : on t'aimeuuuuuuuh wub.gif

Edit : j'étais tellement écroulé de rire que j'ai oublié de répondre à la question... Ce sifflement n'est pas considéré par le constructeur comme un bug...

Y a un gars dans la Silicon Valley qui a dit un jour, à la sortie de son nouvel OS :

CITATION("Bill Gates")
It's not a bug, it's a feature !

(pour les non-anglophones : Ce n'est pas un bug, c'est une fonction !
Arkein
Okay anim_grin.gif
Bon bah j'ai plus qu'à m'exploser les tympans en mettant le baladeur au volume max pendant plusieurs jours d'affilée, peut être qu'après je l'entendrais plus...
/cry
bouclesdor
j'ai installé warpspeed sur mon tungsten T3 pour enlever le sifflement et cela marche tres bien. Ca marche aussi super bien avec mon tungsten E.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.