Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : horaires sncf et transfert sur la carte
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
humor69
Bonjour,
j'utilise HAFAS pour les horaires SNCF,
et je n'ai pas trouvé comment transférer les fichiers horaires entre la RAM et la carte ?
Quelqu'un sait faire ?
Tabetozor
Je ne sais pas, mais je déplace dans la bonne section
Jérôme
Il faut que tu crées un répertoire
/PALM/Programs/HAFAS

et tu déplaces avec un gestionnaire de fichiers (MegaLauncher, McFile, FileZ, Resco Explorer) tes fichiers d'horaires vers ce répertoire.
Les fichiers d'horaires ont pour creator Id: Hafa
Ils ont souvent dans leur dénomination le mot hafa:
alrhf-dh-hafa
humor69
Merci, mais c'est dommage que cette fonction ne soit pas intégrée à HAFAS.
aiwei
C'est vrai que ce serait bien, mais il est également possible de mettre les fichiers .pdb directement sur la carte.
D'ailleurs, d'après ce que j'ai lu, tu peux aussi les mettre dans /palm/launcher, c'est-à-dire là où la hotsync mets les fichiers sur le carte.
palm migrateur
CITATION(Jérôme @ 10/12/2006 à 19:30 ) *
Il faut que tu crées un répertoire
/PALM/Programs/HAFAS

et tu déplaces avec un gestionnaire de fichiers (MegaLauncher, McFile, FileZ, Resco Explorer) tes fichiers d'horaires vers ce répertoire.
Les fichiers d'horaires ont pour creator Id: Hafa
Ils ont souvent dans leur dénomination le mot hafa:
alrhf-dh-hafa

slt,

Lorsqu'on a un nombre de fichiers important à transférer, je sélectionne l'ensemble des fichiers d'horaires avec Installation rapide PalmOne avec affectation sur la carte mémoire. J'utilise également l'excellent top.gif chinois.gif "Folder" réalisé par Patrice qui permet de les transférer directement dans le répertoire HAFAS.

a+

palm migrateur
Trudi
Mais c'est bien sûr ! quelcon.gif Voilà pourquoi je ne comprenais pas cette question ! Merci Patrice ! wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.