Bruno L
10/12/2006 à 19:55
J'espère poster au bon endroit (j'ai hésité), sinon, merci de déplacer.
Voilà, parcourant depuis longtemps le forum, mais n'habitant pas sur Paris mais à Tours (37), je souhaitais recenser les les membres de cette région.
Ceci pourrait nous permettre de faire des rencontres autour de notre passion (ou centre d'intérêt): Palm, PDA en général, etc...
N'hésitez pas à m'écrire....
pascalouze
10/12/2006 à 20:02
Peut-être aura-tu plus d'informations en consultant la mappemonde PA (certains des membres se sont inscrits sur cette carte)
>>ICI<<
Bruno L
10/12/2006 à 20:47
C'est vide en Indre et Loire !!
oupsman
10/12/2006 à 20:55
Habitant Orléans, pile poil entre Tours et Paris, je suis aussi interessé par des rencontres à Tours.
Cela relance mon idée d'avoir des sections : avis au comité directeur !!
Tout ce que cela impliquerai serait de rajouter un parametre Section dans le profil et la possibilité de faire une recherche sur ce parametre
Bruno L
10/12/2006 à 23:18
Excellente idée que je soutiens.
Je pense qu'une communauté "virtuelle", même si très sympathique, active et efficace, ne peut que s'enrichir de rencontres réelles...
Ce sujet des "sections régionales" est déjà en cours de discussion au CA. En attendant sa réponse, je crois que ce serait sympa de laisser ce thread aux gens des environs de Tours. Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.