Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achète Support auto pour Palm
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
elau
Bonjour,

Vous avez un support automobile pour palm à ventouse dont vous ne vous servez plus ?....et bien dans cas je suis preneur à petit prix bien entendu ! anim_wink.gif

Elau wink.gif
Trudi
Désolé je n'ai rien, mais je te déconseille de l'occasion pour un système à ventouse, la ventouse étant "l'organe" qui souffre le plus avec le temps...

Il y en a plein à petits prix chez Cricel.
Tabetozor
Et tu peux en trouver à la fnac à 19.90€.
Katian
sur ebay aussi... huh.gif
elau
Bonjour,

Le mien a effectivement rendu l'âme...plus de ventouse !

A noter d'ailleurs que je l'avais acheté suite à une annonce passée ici même ! Il était impecable et tout neuf !
Les prix ont baissé depuis...je vais faire un tour sur les sites conseillés !

Merci !

Elau anim_wink.gif
MarieC
Contente de te (vous) relire, elau... depuis le temps anim_wink.gif
elau
Merci MarieC !
Effectivement !... icon_cry.gif les contributions de Mr et Mme Elau se font bien rares depuis de nombreux mois...

2 réelles raisons à cela : La première est que Mme Elau a totalement arreté de jouer a Bejeweled 2 (très beau meilleur score en version timed de 8 619 000 !)...la bonne nouvelle c'est que Mr Elau a accès à son Palm mais la mauvaise et c'est la seconde raison c'est que Mr Elau, si il épuise l'appli agenda, (Agendus v8.05 en passant) a très peu de temps ces derniers mois pour aller trifouiller un peu, conseiller et surtout prendre conseil auprès des nombreux et sympathiques Palmattitudiens et ...iennes !

Mais Il n'y pas une semaine où nous n'allons pas faire un tour sur le forum regarder ce qui s'y passe et apprécier la toujours bonne humeur de tout ce petit monde...et notamment certains threads du bar passionnants et... passionnés !!!

Pour en revenir au sujet, nous sommes bien sur toujours preneurs d'un support en mal d'utilisateur !

A très bientôt Mr et Mme Elau anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.