Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDS] Palm Tungsten T3 NEUF
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
MarieC
Je vends un Palm Tungsten T3, neuf.

Il est totalement neuf car il provient d'un échange standard par Palm et n'a jamais été utilisé.

Vendu complet dans son emballage d'origine avec craddle/chargeur, clapet de protection, manuels, stylet, etc.

J'offre en cadeau un étui en cuir noir, en très bon état, ainsi qu'un clapet de protection supplémentaire.

Prix proposé : 160 €, frais de port en sus. Transaction en mains propres possible si l'acheteur est dans la région bruxelloise / Brabant Wallon (Belgique). Dans ce cas un petit ajustement du prix est tout à fait envisageable. wink.gif

N'hésitez pas à me faire une offre.
Tabetozor
3.2.1 Go pour Magic Manu !!! On prends les paris ? sleep.gif
MarieC
J'ai pensé de prévenir directement Manu mais je voulais laisser une chance aux autres aussi siffle.gif icon_lol2.gif
Magic Manu
J'arrive trop tard? Je rentre juste du boulot! Pour le moment, ça fait, j'en ai 3 (si, si!!) à la maison icon_lol2.gif !
Allez-y, les nouveaux, c'est une super bécane (sans vouloir lancer de plémique, peut-être la meilleure!) à un super prix, vendue par une star du milieu du Palm anim_wink.gif wub.gif !
Marbulle
icon_cry.gif Pour un collectionneur comme moi ce serais le top mais malheureusement cela ne fait pas partie de mes priorités actuelles (achats des cadeaux de Noël pour la Famille...) Donc bonne vente et avis aux amateurs, sautez sur l'occasion c'est le meilleur palm du moins à mon humble avis. anim_wink.gif
MarieC
Merci vous deux ! icon_biggrin.gif

et hop un petit UP ! icon_lol2.gif
d.jm
Belle machine qui n'a rien à envier à ses successeurs !
De plus fonctionne aussi avec W.98 alors les derniers sortis... icon_cry.gif
Enfin supporte sans problème Jackflash et Jacksprat anim_wink.gif
MarieC
Effectivement d.jm ! icon_biggrin.gif le gros avantage du T3 c'est que c'est une machine bien rôdée, y'a tous les softs ou presque qui tournent sans problème dessus. Une machine idéale pour débuter.
D2P
Si MarieC veut bien (MP envoyé), je mets une option dessus jusqu'à ce soir anim_wink.gif Je viens encore de faire un adepte de Palm au bureau anim_grin.gif
MarieC
Pas de problème cool.gif
D2P
Sous réserve d'acceptation par la très honorable MarieC dieu.gif (je voudrais bien alors, rien ne sera de trop siffle.gif ), le T3 est vendu cool.gif
The Naja
Je laisserai donc le soin à l'intéressée de fermer le thread elle même dès que tout sera en ordre wink.gif cool.gif
MarieC
Vendu ! icon_mrgreen.gif merci D2P. chinois.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.