CITATION(mika54 @ 12/12/2006 à 17:33 )

Voilà, le père Noël de madame est passé avec un peu d'avance. Suite à vos conseils, j'ai choisi le TX.
Son Palm lui plait énormément. Elle commence tout doucement à le prendre en main (et moi aussi d'ailleurs). C'est un trés bel appareil assez facile à prendre en mains (du moins pour les opérations de base).
Avant la première utilisation, elle a mit un film sur l'écran. Je ne sais pas si c'est parce que c'est le premier qu'elle met, mais il y a des petites bulles d'air difficiles à faire partir.
Sinon, tout ce passe bien. Je vais essayer de voir pour acheter un étui de protection car celui fourni avec n'est pas terrible. Me conseillez vous quelque chose de particulier?
A+
Mika
Bon choix le TX ... c'est vraiment à mon sens le plus stable et le plus abouti des 3 derniers Palms.
Pour ce qui est de bulles d'air c'est un coup à prendre.
Pour commencer faut bien nettoyer d'abord l'écran de toute trace ou poussière.
Pour le poser faut faire avec une carte bancaire et y aller très doucement.
Pour commencer tu ne découvres qu'une petite bande de 3 à 4 mm et ensuite c'est en poussant petit à petit avec la carte bancaire que le reste se déroule et se pose.
Avec un peu de pratique on réalise un travail propre ... mais c'est dur d'arriver à un résultat parfait !
Au début j'en ai massacré quelques uns !
Pour ce qui est de la protection effectivement celle d'irigine est nulle à ch...
Pour mes premiers Palms j'avais toujours des protections cuir de chez proprta...
assez chez et assez lourd ....
Depuis je suis passé à des étuis rigides ...
Pour le T5 j'ai un étui rigide imitation "alu" acheté à la FNAC ...
Pour le TX j'ai un étui en plastique transparent dont j'avais vu la pub sur ce forum...
Les 2 sont très bien ... mais
1. aucun n'est- réellement donné !
2. l'étui transparent parait assez space à l'usage... plus difficile à ouvrir notamment ...
mais une fois qu'on a l'habiture il est très bien !
Mais franchement pour ton épouse je te conseilles plutôt celui imitation alu ... qui est ce me semble-t-il directement vendu par Palm comme accessoire.