Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelques accessoires intéressants pour PDA (type LifeDrive)
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Thireus
Bonjour à tous!

Si quelques-uns parmi vous ont un palm (LifeDrive ou équivalent), est-ce qu'il vous seraient possible de me communiquer une liste d'accessoires intéressants et/ou indispensables pour agrémenter mon LifeDrive.

J'ai quelques idées comme: Une extension permettant d'avoir le GPS ou encore une extension pour pouvoir utiliser sa carte SIM sur l'appareil...

Merci pour toutes vos réponses wink.gif
giant Jack
salut,

il y a beaucoup de sujets qui traitent des accessoires.
pour faire une synthèse de ce que je trouve indispensable (mais cela dépend tellement de l'utilisation de chacun !) pour mon TX, il y a :
- le recepteur gps bluetooth avec le logiciel qui va bien (j'ai pris mapsonic)
- le modem/routeur wifi qui permet de se connecter n'importe où dans la maison (accessoire partagé avec les PC). quel plaisir d'une petite partie de poker devant la télé (avec multiplayer texas de chez realdice)...
- le clavier, utile pour moi qui suis souvent dans les trains et peux ainsi bosser sans déballer le portable
- la paire d'enceinte amplifiée (à pile) pour transformer le palm en balladeur (avec pockettune sur les netradios, c'est le rêve)
- bien sûr la carte de stockage de 1Go (photos, musique, films...)
- last but not least : le chargeur allume-cigare pour éviter les pannes de courant

A+
Thireus
Wow super sourire.gif

Merci beaucoup c'est exactement une liste comme celle-ci qu'il me fallait icon_biggrin.gif

Génial!

Thireus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.