Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Boitiers CD
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
polly peachum
Je vous JURE que j'ai cherché !!!
(Oups' ... me dispute pas ... icon_bla.gif )
Mais je ne dois pas être très habile avec la fonction Recherche Avancée, du coup j'obtiens des milliers de réponses pas pertinentes du tout alors que je cherche juste si je peux trouver quelque part sur Paris (et de préférence en boutique plutôt que par le net) deux boitiers (plastique, carton, n'importe) pouvant contenir 5 CD chacun (CD nus ou avec pochette blanche, n'importe) (CD que je mettrai moi même, pas que j'achète avec le boitier).

Si quelqu'un avait quelques minutes à perdre et quelques compétences de plus que moi ... (ça, je n'en doute pas !), ça me permettrait de finaliser deux cadeaux à deux vieilles mamies ...

(sinon je passerai à la FNAC demain pour savoir si ça existe)
Trudi
A part des pochettes pour 20 CD, je ne sais pas trop si ça existe en plus petit...
polly peachum
Hummm je me suis peut être mal exprimée : ce n'est pas une pochette de rangement que je cherche, Trudi, mais une sorte de boitier cristal (ou autre) dans lequel je pourrai mettre ces CD.
Un peu comme si je prenais 5 CD nus (ou avec poch blanche) et que je construisais une boite autour, tu vois.
Sauf que ça va me prendre des plombes à construire deux boites ... Alors j'en cherche deux toutes faites, ça me simplifierait la vie ... wink.gif
Tabetozor
Office dépôt / Fnac ?
D2P
Chez ERAM, mais ne te fais pas avoir, prend les chaussures les moins chères, et tu les jette pour garder la boite anim_grin.gif
aiwei
CITATION(Tabetozor @ 12/12/2006 à 22:28 ) *
Office dépôt / Fnac ?

FNAC : certainement.
Du moins, sur leur site internet, on trouve des boites avec 5 cd ou 5 dvd..... ça existe peut être aussi en boites vides.
Sinon, surcouf, rue montgallet, ....
polly peachum
Merci à vous tous mais ... pffffffffffffffffff ! quasiment rien nulle part ! Un boitier pour 6 DVD à la Fnac mais reste à savoir si je le trouverai en magasin !
Sinon me restera plus que la D2P's soluce !! icon_cry.gif anim_grin.gif
oupsman
icon_mrgreen.gif icon_arrow.gif http://www.nierle1.com/s01.php?sid=PG00180...0CD%203%20-%208

Je SAIS que ce n'est pas sur Paris, mais bon c'est un magasin allemand assez sérieux. Et leurs médias ne sont pas chers du tout. Par contre attention aux frais de ports, mais un spindle de 10 DVD-R double couche pour 18€99 ca peut le faire. Il y'a aussi des frais de douane à l'entrée en France (ce qui est logique, faut s'aquitter de la taxe sur la copie privée + de la TVA)

Mais même en prenant en compte ces considérations, on est encore gagnant en commandant là bas.
poissonfree
Tu trouve des boitiers 4 et 6 CD/DVD à surcouf (c'est là où j'en avais acheté)
Et si tu veux mettre que 5 CD/DVD ben tu démontes la partie à 4 et 6CD et tu "colles" à l'autre!
Idem pour mettre 3 CD dans un boitier normal donc la taille d'un CD

Là je parle bien sûr que des boitiers cristals
Car t'as aussi les slim ou tu peux mettre 2 CD dans un slim normal
Vala icon_biggrin.gif

ninja.gif par contre c'est pas donné ces machins là
polly peachum
Merci à tous mais en fait, après avoir écumé quelques sites (et quelques magasins) j'ai soit rien trouvé, soit par trop grande quantité, soit trop cher.
Alors j'ai pris mon courage dans une main, ma Dremel dans l'autre et des vieux boitiers de CD dans la troisième. J'ai fait quelques abracadabras pendant une heure ou deux et hop !!! Deux beaux boitiers cristal à pas cher contenant cchacun 5 CD. Si j'avais su que je savais faire ça, je ne vous aurais pas dérangé icon_bla.gif anim_wink.gif
Mais quand même, je suis toujours intéressée par les astuces que vous me proposez. Alors Poissonfree, que voulais-tu dire, s'il te plait, par :
CITATION(poissonfree @ 13/12/2006 à 07:39 ) *
Idem pour mettre 3 CD dans un boitier normal donc la taille d'un CD
J'ai pas du tout comprendre ...
D2P
CITATION(polly peachum @ 14/12/2006 à 19:45 ) *
Mais quand même, je suis toujours intéressée par les astuces que vous me proposez. Alors Poissonfree, que voulais-tu dire, s'il te plait, par : J'ai pas du tout comprendre ...

Normal, faut causer le poisson anim_grin.gif
polly peachum
Bloub !! icon_lol2.gif
D2P
Bloub.... Bloub ?
poissonfree
anim_rolleyes.gif

En images :

Boitier pouvant contenir 8 CDs

Deux futures boitiers : 3 CDs et 5 CDs

Boitier 3 CDs qui fait la taille d'un boitier cristal classique donc 1 CD cool.gif

Soit un gain de place siffle.gif
polly peachum
Ah vivivi !! Je comprends mieux maintenant. merci Poissonfree ...
En fait, je ne savais pas que ça pouvait se dépiauter aussi facilement un CD multivolets.
Tu enlèves ceux dont tu n'as pas besoin et tu peux les replacer dans n'importe quel autre boitier ? (Non sûrement pas, en y réfléchissant) ...
poissonfree
Sisi anim_grin.gif

Avec une taille de boitier normal donc pour 1 CD, tu peux y mettre 1 à 3 CDs
Avec une taille dit double boitier normal tu peux y mettre de 1 à 8 CDs en passant par 2/3/4/5/6 et 7 CDs anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.