Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Logiciel de test avant synchro
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
milou77
Bonjour existe t-il toujours des softs qui permettent sur son ordinateur de tester les applis Palm avant de les synchroniser ? et si oui lesquels me conseillez-vous ? sont-il en couleur ?
merci de vos réponses
MarieC
Tu peux télécharger sur la partie développeur du site de Palm un émulateur pour le PC, mais il faut s'inscrire en tant que développeur je crois.

ps : merci de poser les questions dans la partie QUESTIONS (et non pas INFOS) du forum ! vu que ce n'est pas la première fois que cela t'arrive siffle.gif je me permets de te le signaler. wink.gif
D2P
Oui, il existe des émulateurs qui tournent sur PC wink.gif Mais... Je ne sais plus où ils sont disponibles (sur le site de Palm Source je crois mais à confirmer) anim_sorry.gif
milou77
ok merci à vous je vais voir ça en détail
Patrice
Sur le site Access (PalmSource a disparu, je vous rappelle) ou dans la section "PluggedIn" (développeurs) de Palm, sur laquelle on peut télécharger un simulateur pour chaque machine produite par le constructeur (ce qui permet d'avoir une meilleure fidélité du comportement avec une "vraie" machine, par rapport au simulateur générique).
D2P
CITATION(Patrice @ 13/12/2006 à 10:28 ) *
Sur le site Access (PalmSource a disparu, je vous rappelle) ou dans la section "PluggedIn" (développeurs) de Palm, sur laquelle on peut télécharger un simulateur pour chaque machine produite par le constructeur (ce qui permet d'avoir une meilleure fidélité du comportement avec une "vraie" machine, par rapport au simulateur générique).

Merci Patrice, et désolé pour le PalmSource dsl.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.