Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fonction login sur la première page ne fonctionne pas ?
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Alastor 2262
Bonjour,

Il me semble que la fonction login, en haut de la page d'acceuil des forums, ne fonctionne pas !

En effet, à chaque fois il me dit "mot de passe imcomplet", puis sur la fenetre d'après par contre, celle indiquant l'erreur, j'arrive à m'autentifier.

Je m'en suis rendu ocmpte ces derniers jours car j'utilise un PC de maquette sur lequel "j'efface mes traces ninja.gif" pour reprendre l'expression de FireFox et à chaque fois j'ai le problème, la faute de frappe est donc hors de cause !

A+
MarieC
Le problème doit venir de toi car je viens de faire l'essai à l'instant (en virant d'abord tous mes cookies du site) et cela fonctionne sans problème.

Je suis sur Firefox 2.0 (et Mac).
Alastor 2262
CITATION(MarieC @ 13/12/2006 à 08:53 ) *
Le problème doit venir de toi car je viens de faire l'essai à l'instant (en virant d'abord tous mes cookies du site) et cela fonctionne sans problème.

Je suis sur Firefox 2.0 (et Mac).

De moi je ne pense pas, de mon PC peut-être anim_wink.gif

Je ferais l'essai depuis mon PC à la maison ce midi pour voir. C'est vrai que cette fonction je ne l'utilise que depuis le boulot et toujours avec le même PC.

PS : mercredi !!! ça me le fais pas depuis l'ordinateur portable quelcon.gif

Je fais encore un test ce midi.
D2P
Pareil pour moi, aucun problème anim_wink.gif
Trudi
Ca m'est déjà arrivé, vider le cache ne suffit pas, c'est le cookie qui s'est corrompu... Avec un autre forum, sous phpBB celui-là, je n'ai rien compris il m'a fallu redémarrer le pc pour que je puisse me re-loguer... anim_mur.gif
Alastor 2262
Le défaut provient en fait de ma session Windows, selon la session sur l'ordinateur, cela fonctionne ou non !

Je vous présentes toutes mes excuse pour le dérangement icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.