Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Non synchronisation d'Agendus Mail
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Barthox
voila, j'ai fait un recherche sur le forum, mais je n'ai pas vraiment trouve (pas plus que sur le forum Iambic)

Je viens d'installer Agendus Premier, et j'ai donc Agendus Mail.

D'apres le HotSync Manager, il doit synchroniser avec Outlook express, mais rien ne se passe.

Pourtant lors de la HotSync, je vois la fenetre de connection d'Outlook qui se connecte avec mon provider. Mais c'est hyper rapide, et je n'ai le temps de rien lire!

Dans le log, j'ai le message suivant

CITATION
Agendus Mail [conduit build #121] started
Handheld does not have HotSync account. Please either create HotSync account on the handheld or configure conduit to "Do Nothing". échec de la synchronisation
Agendus Mail échec de la synchronisation

Quelqu'un peut-il m'aider?
humor69
ce ne serait pas dans le menu "personnaliser" de la synchro, qu'il faut indiquer que tu veux synchroniser Agendus Mail ?
D2P
A voir le message, il faudrait que tu crées les comptes à synchroniser sur le Palm anim_wink.gif
aiwei
CITATION(D2P @ 13/12/2006 à 12:51 ) *
A voir le message, il faudrait que tu crées les comptes à synchroniser sur le Palm anim_wink.gif

anim_oui.gif
et le même que le compte "pop" que tu as créé sur le pc.
Barthox
bon, j'ai trouve le gestionnaire de comptes sur le Palm, mais je ne peux pas editer le compte 'Hotsync', et si je cree un nouveau avec mes parametres POP, etc, il n'y a rien pour specifier que la synchronisation doit se faire par Hotsync!

icon_cry.gif

Quelqu'un a deja reussi a synchroniser un compte mail par Hotsync??????
aiwei
CITATION(Barthox @ 14/12/2006 à 13:15 ) *
bon, j'ai trouve le gestionnaire de comptes sur le Palm, mais je ne peux pas editer le compte 'Hotsync', et si je cree un nouveau avec mes parametres POP, etc, il n'y a rien pour specifier que la synchronisation doit se faire par Hotsync!
...pas compris ce que tu cherches à faire !

Après avoir installé Agendus Mail, je suppose qu'il y a une option quelque part qui dit que tu veux synchroniser avec Outlook, ou Outlook Express. Ca, c'est la première chose.

Ensuite, tu dois créer sur Agendus Mail (donc sur le palm) un compte pop (compte de messagerie) qui identifie le compte Outlook avec lequel tu veux synchroniser ton Agendus Mail.

Après ça, ça devrait marcher.

Pour être plus précis, il va falloir attendre quelqu'un ayant Agendus Mail et qui sait exactement où aller configurer quoi.
Barthox
CITATION(aiwei @ 14/12/2006 à 13:28 ) *
...pas compris ce que tu cherches à faire !

Après avoir installé Agendus Mail, je suppose qu'il y a une option quelque part qui dit que tu veux synchroniser avec Outlook, ou Outlook Express. Ca, c'est la première chose.

Ensuite, tu dois créer sur Agendus Mail (donc sur le palm) un compte pop (compte de messagerie) qui identifie le compte Outlook avec lequel tu veux synchroniser ton Agendus Mail.

Après ça, ça devrait marcher.

Pour être plus précis, il va falloir attendre quelqu'un ayant Agendus Mail et qui sait exactement où aller configurer quoi.

Oui, il va falloir attendre ...

Dans le Hotsync manager, il est bien indique qu'Agendus MAil doit synchroniser avec Outlook Express

Sur le Palm, dans les parametres de comptes, j'ai bien cree un compte avec mes parametres POP.

Ca ne marche toujours pas ....

Vais aussi retourner voir sur le forum d'Iambic
MarieC
Y'a pas une conduite Agendus Mail que tu peux personnaliser ?
Barthox
Ben, dans HotSync, AgendusMail est liste, et si je vais pour le modifier, je peux designer avec quel desktop email client il doit synchroniser (=> Outlook Express dans mon cas)

Le log d'hostync me dit

CITATION
Agendus Mail [conduit build #121] started
Handheld does not have HotSync account. Please either create HotSync account on the handheld or configure conduit to "Do Nothing". échec de la synchronisation
Agendus Mail échec de la synchronisation

Or, sur le Palm, dans AGM, si je vais dans Tools/Acounts, j'ai bien un compte 'Hotsync', mais que je ne peux pas editer.

Si je cree un nouveau compte, avec mes parametres POP, je n'ai aucune option qui me permette de definir ce compte comme celui devant etre synchronise par Hotsync. J'ai meme essaye de le nommer 'Hotsync', mais ca ne donne rien (quoique peut-etre si j'efface le Hotsync de base ...)

je n'y comprends rien, et sur le forum d'Iambic personne ne semble vouloir repondre a cette question. Je ne suis pourtant pas le seul a avoir le probleme ...
Barthox
Voila, c'est apparemment un bug sur la derniere version!

Ca ne fonctionne pas avec Agendus Premier 11.06, c-a-d Agendus Mail 5.25, mais bien avec AGPRE 11.05 et donc AGM 5.24!

Plusieurs personnes mentionaient ce probleme sur le forum d'Iambic, un a eu l'idee de re-installer la version 11.05, et ca a fonctionne.

Plusieurs ont alors fait ,le test, dont moi, et ca fonctionne effectivement!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.