Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TX flambant neuf et Hardcase
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
woulf
Suite à la commande d'un Treo 680 siffle.gif , je vends mon TX tout flambant neuf avec l'étui de protection palm en métal. Photos disponibles sur demande.
Protection mise avant mise en service sur l'écran.
Clavier pliable Palm livré avec.
(je rajouterai des photos dès que je le pourrais, ici même)

Attention: je suis à Québec sleep.gif

Je peux expédier en Europe, il faudra que je vois combien feraient les frais de port, mais ça ne devrait pas chercher trop loin, je pense dans les 20 euros.

Possibilité de livraison dans le sud de la France aux alentours du 20 janvier prochain autrement.

250 euros pour le tout, payable sur mon compte bancaire en France, par virement bancaire.
A réception du virement, j'envoie le tout, comme je fais sur Ebay (ceci n'est pas négotiable, si cela ne convient pas, nous ne ferons pas affaire icon_cry2.gif )
Tabetozor
C'est un palm français ? Tu as une facture ? Est-il encore sous garantie ?
d.jm
CITATION(woulf @ 13/12/2006 à 21:47 ) *
Suite à la commande d'un Treo 680 siffle.gif , je vends mon TX tout flambant neuf avec l'étui de protection palm en métal. Photos disponibles sur demande.
Protection mise avant mise en service sur l'écran.
Clavier pliable Palm livré avec.
(je rajouterai des photos dès que je le pourrais, ici même)

Attention: je suis à Québec sleep.gif

Je peux expédier en Europe, il faudra que je vois combien feraient les frais de port, mais ça ne devrait pas chercher trop loin, je pense dans les 20 euros.

Possibilité de livraison dans le sud de la France aux alentours du 20 janvier prochain autrement.
250 euros pour le tout, payable sur mon compte bancaire en France, par virement bancaire.
A réception du virement, j'envoie le tout, comme je fais sur Ebay (ceci n'est pas négotiable, si cela ne convient pas, nous ne ferons pas affaire icon_cry2.gif )

anim_grin.gif ptdr.gif
woulf
CITATION(Tabetozor @ 17/12/2006 à 03:37 ) *
C'est un palm français ? Tu as une facture ? Est-il encore sous garantie ?

Palm acheté sur www.tigerdirect.ca, livré avec la facture bien sûr.
L'OS est en français, donc j'imagine que ça répond à la question de savoir si c'est un Palm français sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.