Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : e-Leclerc et la musique en ligne
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
nelson
Bonjour
J'ai entendu cet après midi à la radio que e-Leclerc s'était mis à la vente de musique en ligne, plus d'un million de titres disponibles...
J'essais de me connecter en cette fin de journée avec ..... mon Mac, et voici le message obtenu :

(qui a dit que Apple avec ces formats propriétaires.... qu'avec sa compatibilité uniquement avec iPod.......
mais les autres solutions proposées sont beaucoup plus limitatives... On peut nous traiter de bornés voire d'intégristes mais finalement c'est qd même l'iTMS qui reste le système le plus ouvert de tous ... )
Franck_W
Ce site est une blague : alors non seulement il veut pas des macs, mais en plus contrairement à ce que fait croire la capture d'écran, il ne veut pas de firefox non plus...
Si on tiens absolument à firefox, alors il faut utiliser IE Tab...

Faut être motivé pour acheter là-bas... icon_confused.gif

surtout que le plupart des titres sont à 1,19€...

enfin, s'ils espèrent dissuader les gens d'utiliser emule comme ça... Vraiment n'importe quoi !
Je reste sur itunes donc anim_wink.gif
Tabetozor
On va dire qu'ils ne sont pas encore rodés et que bientôt ils vont corriger les erreurs de jeunesse. Moi itunes, j'arrête. J'ai 10 morceaux achetés que je n'ai jamais pu télécharger [erreur 208] et le service client ne peut rien pour moi. J'attends toujours le remboursement [4 mois].
Franck_W
Le service client peut te créditer des chansons "gratuites" (façon de parler... disons que c'est une façon de rembourser sans recrediter !)

Mais c'est vrai que sur itunes le service client est inégal.

Contacté une fois pour une chanson un peu métallique : pas de réponse.

Contacté plusieurs mois après pour une chanson manquante sur une disque : réponse : impossible de mettre cette chanson en téléchargement, donc on vous "offre en geste commercial" une chanson...
Deux, en fait...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.