Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : logiciels palm os 5 pour mon TT
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
vano
bonjour,
mon tungsten arrive dans 2 jours:

quels sont les logiciels indispensables pour palm OS 5?
y a til un DA launcher compatible,quels sont les DA compatibles?
quels sont les meilleurs choix?

il me faut aussi une housse,laquelle me conseiller vous?

y a t'il un stylet 3 en 1 pour TT ?

merci

:p :p :p
natacha
CITATION(vano)

Ceux que tu avaient sur ton NR et qui voudront bien fonctionner sur ton TT... anim_wink.gif

CITATION
y a til un DA launcher compatible,quels sont les DA compatibles?
quels sont les meilleurs choix?

Tu tapes "DA Launcher" dans la fonction "Rechercher" du forum (au milieu en haut de cette même page) ça te donnera déjà peut-être une idée.

CITATION
il me faut aussi une housse,laquelle me conseiller vous?

Tu as le choix entre une housse en cuir Vaja et une coque en dur à voir sur le site de Brando (dont la réputation n'est plus à faire...) Il a des housses en cuir aussi.

et pour Vaja, tu fais "Rechercher"... "Vaja"

CITATION
y  a t'il un stylet 3 en 1 pour TT ?

Quand tu seras sur le site de Brando. Tu regarderas les stylets par la même occasion.

Bonne lecture ! anim_wink.gif
MarieC
Je ne suis pas experte en DA, je ne les ai utilisés que peu de temps sur mon m505, mais je crois savoir que DALauncher, étant un hack, ne marche pas sur PalmOS 5 (qui n'accepte plus ou très sélectivement les hacks).... :?
antoinepierre
DA launcher existe sous forme de hack et également sous forme autonome ce qui devrait le rendre opérationnel sous OS5. Tu peux aller voir le sondage : utilisez vous des DA, pour plus d'info.
App/da launcher, lui, n'existe que sous forme de hack. Sa fonctionnalité sous OS5 est beaucoup moins sure.
vano
CITATION(natacha)
Tu tapes "DA Launcher" dans la fonction "Rechercher" du forum (au milieu en haut de cette même page) ça te donnera déjà peut-être une idée.

et pour Vaja, tu fais "Rechercher"... "Vaja"

merci icon_bla.gif

je connais la fonction rechercher,(en plus de 6 mois de palmattitude ,je l'ai utiliser plus de 500 fois anim_wink.gif )
j'ai fait des" recherche" mais c'est un avis plus recent que je voudrais(la plupart des post sur le TT datant d'il y a plusieurs mois

pour le housses,c'est un conseil et non pas une description que j'attend

pour le stylet,brando n'en fait pas

Natacha ,tu chambres c'est pas gentil icon_cry2.gif
natacha
CITATION(vano)
je connais la fonction rechercher,(en plus de 6 mois de palmattitude ,je l'ai utiliser plus de 500 fois anim_wink.gif )

8O
Mais pourquoi les gens le prennent toujours mal quand on leur dit d'avoir recours à la fonction "Rechercher".... C'est pas une tare !!!
Comment voulez-vous que l'on sache les démarches qui ont été effectuées ?

CITATION
j'ai fait des" recherche" mais c'est un avis plus recent que je voudrais(la plupart des post sur le TT datant d'il y a plusieurs mois

Et bien voilà ! Maintenant on le sait ! anim_wink.gif

CITATION
pour le housses,c'est un conseil et non pas une description que j'attend

J'ai bien vu le mot "conseil", mais de l'autre côté de mon ordinateur comment savoir que tu sais ce qu'il y a de proposé sur le marché ?
Disons que maintenant tu pouvais simplement me dire : "bon, j'ai vu les différentes housses, je n'arrive pas à faire mon choix, que me conseillez-vous ?" icon_evil.gif

CITATION
Natacha ,tu chambres c'est pas gentil icon_cry2.gif

[img]http://www.emoticons4u.com/sad2.htm][/img]
Depuis 6 mois que tu fréquentes PalmAttitude,tu me connais bien mal alors... rolleyes.gif

Au fait, tu as choisi quel téléphone ? anim_wink.gif
Tabetozor
Youhouuuuu, du calme tout le monde. 8)
Essayons plutot de l'aider, non?

Logiciels: cela dépends de tes intérêts. pour moi, c'est Datebook, funSMS, Ultrasoft Money et Quicksheet. mais tu te rends compte que cela peut ne pas te correspondre. Mais peut-être que tu entends par indispensable, les petits utilitaires??

DA Launcher: Antoinepierre t'a répondu. Les meilleurs choix: cela va dépendre encore un fois de ton utilisation. Le mieux serait de les tester. Celui que j'utilise le plus est celui de la calculatrice. (je nesais plus comment il se nomme icon_bla.gif )

Pour les housses, j'ai vu celle de Brando, elle est pas mal question rapport qualité/prix, mais je ne peux pas t'en dire plus.
Stylet 3 en1: la non plus je ne me suis pas penché sur la question.

Donc si quelqu'un peut compléter ce serait sympa.
MarieC
Pour le stylet 3 en 1, je ne sais pas s'il y en a des spéciaux pour le TT, j'ai pour ma part un Lamy

On le trouve dans toutes les bonnes papeteries 8)
Patrice
CITATION(vano)

Métro bien sûr icon_lol2.gif
Je ne recommencerai plus, promis...
Tabetozor
icon_bla.gif Pardon Patrice. Et en plus tu as raison anim_wink.gif
vano
pardon à Natacha,je n'ai effectivement pas été assez clair icon_bla.gif

merci aux autres pour ces conseils

je n'ai en fait besoin que d'agendus,d'un tableur,d'un lecteur de photos,d'un navigateur,d'un logiciel de mail.

mais j'adore essayer des soft bien fait(meme s'ils ne me servent à rien) anim_wink.gif
natacha
CITATION(vano)
pardon à Natacha,je n'ai effectivement pas été assez clair icon_bla.gif 

Mais tu es tout pardonné !! icon_biggrin.gif
Et ça me servira de leçon, le "utilise la fonction rechercher", dorénavant ça sera sans moi... anim_wink.gif
antoinepierre
CITATION(natacha)
Et ça me servira de leçon, le "utilise la fonction rechercher", dorénavant ça sera sans moi... anim_wink.gif

Après l'abandon de MarieC, de Natacha qui reprendra le flambeau ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.