Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : disparition calendrier
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
little nemo
Bonsoir,
Je suis nouveau parmi vous et souhaite savoir si qqc'un peut m'apporter une solution à mon problème:
j'ai un tx que je synchronise avec mon pc en utilisant outlook pour le calendrier.
Or j'ai du faire une fausse manip et mon calendrier a disparu. Tout ce qui est antérieur au 1/12/06 a disparu de mon palm et de mon pc , ne restent que quelques dates anniversaires.
par qu'elle manip est il possible de réafficher mon calendrier depuis le début des rendez vous? est ce par le palm que je récupère mes données ou par mon pc ? mes contacts et tout le reste de outlook est ok.

merci pour votre aide
palm snipe
Bienvenue sur PalmAttitude icon_biggrin.gif
J'apporte peut etre un coup dur, mais il me semble que t'es dans un sale cas. Je sais pas si tu vas pouvoir récupérer tes données.
Mais, je préfère laisser la parole à ceux qui savent. J'utilise très peu le calendrier.
D2P
Tout dépend du nombre de synchros faites après la mauvaise manip icon_exclaim.gif Si tu en as fais une seule, tu peux espérer récupérer tes données wink.gif
- tu vas dans le répertoire PC C:\program files\Palm\nom d'utilisateur\Datebook
- tu renommes le fichier datebook.dat pour le sauvergarder, en SAVdatebook.dat par exemple
- tu renommes le fichier datebook.bak en datebook.dat

A partir de là, tu lances Palm Desktop et tu regardes si tu as récupéré tes données.
Si oui, tu paramètres les conduites hotsync pour le calendrier à Palm Desktop remplace ordinateur de poche et tu fais une synchro...
Si non, alors c'est perdu icon_confused.gif
Patrice
C'est quoi la mauvaise manip ? Tu as peut-être simplement "archivé" les anciens rendez-vous et dans ce cas, il te suffit d'ouvrir l'archive pour les retrouver (cf. menu "Fichier" dans Palm Desktop).
Piesal
little nemo est sur OutLook pas dans Desktop.

Voir dans le fichier d'achive d'Outlook.
little nemo
Effectivement j'ai rien récuperé... je ferais gaffe la prochaine fois il me manque 6 mois d'agenda, pas grave la vie continue.

merci à tous

à la prochaine gaffe !!!!!!!

icon_confused.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.